| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mon fils de 10 ans s'appelle Camille, trouvez-vous son prénom féminin?| Auteur | Sujet : Mon fils de 10 ans s'appelle Camille, trouvez-vous son prénom féminin? |
|---|---|
latiteminette Posts à valeur ajoutée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 00:02:20 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
vicmckay |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
spountz | ou alors Rocco |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | John69 c'est mieux --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
MoNgOoS3 Gnah | moi je trouve pas sa moche Camille pour un gars, je trouve ca normal voire bien quoi |
kukron | Hmm quand on regarde ton avatar aussi... |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 10:16:52 ![]() ![]() |
kiryn | je savais meme pas que Camille c'était mixte |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 10:32:40 ![]() Je connais plusieurs filles avec ce prénom, aucun garçon |
princesse lili | camile -> fille |
Warrer999 Still got the blues | Camille, c'est ultra-féminim. |
chacal gp | Camille, c'est une fille. nan ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Faut la remettre dans son bocal. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 10:46:05 ![]()
|
Warrer999 Still got the blues |
|
kham Le temps passe trop vite... | un mec d'1.90m avec une balafre qui s'appelle Camille, de toute facon, t'as pas envie de te foutre de sa gueule |
jan san kar profil : pas le bon |
|
lecknaat |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
karlit NO FEAR | Bonne référence Baz-Baz ; )
|
Reddie |
|
celciusv |
Message cité 1 fois Message édité par celciusv le 19-07-2007 à 11:21:30 |
Reddie |
|
chacal gp | Kha-Miye aussi, c'est pas mal... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 16:29:29 ![]() camille c un prénom moche |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Bah ça passe Camille --------------- Un poète du Rugby |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Clique droit > renommer > bernard
Message édité par Sgt Sharp le 19-07-2007 à 16:42:44 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 19-07-2007 à 17:00:21 |
kham Le temps passe trop vite... | Ocean's 11 ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mon fils de 10 ans s'appelle Camille, trouvez-vous son prénom féminin?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [JEU] Trouvez ce qu'il y a sur la photo mystère ! | [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere. |
| Comment trouvez vous ce jeu | [TOPIK JEU]Trouvez ce personnage de DA/Manga/Série |
| comment s'appelle les lettres chinoises ? | Comment on appelle ce numéro ??? |
| vous trouvez un billet de 200 euros par terre........... | Comment elle s'appelle cette veste ? |
| billets d avions : réservation faite en inversant nom/prenom | Les mots féminin et masculin |
| Plus de sujets relatifs à : Mon fils de 10 ans s'appelle Camille, trouvez-vous son prénom féminin? | |