| |||||
| Auteur | Sujet : La loi californienne des Three Strikes |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 13:52:09 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
pareil, j'ai volé plein de GI joe, de go-bots et transformers a carrouf kan j'etais mome... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DesuetCR_B |
|
Ciler |
Owned --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 14:09:49 ![]() ![]() |
Thief |
Message édité par Thief le 24-04-2004 à 14:11:01 |
Ciler |
j'ai beau avoir horreur de ca, y'a des fois ou c'est plus fort que soi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
Trunchy metallement instable |
|
blazkowicz |
|
Ciler |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
O_Neill | Zavez pas vu le reportage sur les prisons en californie ?
Message édité par O_Neill le 24-04-2004 à 14:38:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 14:39:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2004 à 14:42:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 14:43:07 ![]()
|
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 14:43:49 ![]()
|
Ciler |
blazkowicz |
|
DesuetCR_B |
|
Thief |
|
Ciler |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 14:57:49 ![]()
|
ouais mais y'a des cas ou la pension est un fardeau pour le mari...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 14:58:08 ![]()
|
Ciler |
Evidement si c'est pas le cas, ca change la donne. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
la ou c'est con c'est qu'il doit quand-meme la payer bien qu'etant bien plus en difficulté ke son ex qui elle s'est casé avec un gars sans pbs financiers non plus... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ciler |
En meme temps on parle d'AMericains il me semble, ils ont l'habitude de faire els choses bien --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
DesuetCR_B |
|
french_Kiss Universel | je pourrais etre en prison pour le restant de mes jours |
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 24-04-2004 à 18:02:25 |
blazkowicz | ils ont des prisons privées là-bas !?! |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La loi californienne des Three Strikes |