|
Auteur | Sujet : Eau en bouteille / eau du robinet : arguments pour l'une et l'autre |
---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2011 à 23:36:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 23:47:24 ![]()
|
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Hadock31 Coffee first questions later |
vigor650 --------------- | --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | eau en bouteille, toujours --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | franchement vu le prix de l'eau en bouteille je vaos pas me faire chier a risquer une gastro --------------- marilou repose sous la neige |
|
power600 Toujours grognon | Ouais, même que Katell-Roc a coulé ( --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2011 à 14:56:42 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 24-04-2011 à 15:20:43 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Us socom 2 Force et Honneur. | Le sondage est quand même sans appel, heureusement. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 24-04-2011 à 15:31:49 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 24-04-2011 à 15:41:34 |
Van Winkle Tchic tcha |
PS: j'ai jamais parlé de gastro Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 24-04-2011 à 15:42:11 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Van Winkle Tchic tcha | Ca dépend. --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Hadock31 Coffee first questions later | Ya ptet un peu d'eau dedans |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ryoh | En gros radin que je suis, je ne bois que l'eau au taff, à la fontaine d'eau ou bombonne. Message édité par Ryoh le 24-04-2011 à 19:05:35 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | et chez toi tu bois quoi ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La solution pour mettre tout le monde d'accord :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 19:34:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2011 à 19:35:30 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | parlons un peu de la meilleure eau de source de France : la CRISTALINE --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
http://www.viva.presse.fr/L-eau-mi [...] _5762.html
Message édité par power600 le 24-04-2011 à 19:57:49 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on boire de l'eau du robinet? | PROBLEME EAU CHAUDE - votre avis svp |
TOPIC A CLORE - Robinet qui goutte | fuite robinet machine à laver |
consommation PAC AIR/EAU | Eau trouble dans piscine autoportante ! Au secours !!! |
Le pétrole est-il une source d\'energie tarrissable ? et aprés ? | [Radiateur] Robinet thermostatique ou pas ? |
Faire analyser l'eau du robinet | L'art source de culture |
Plus de sujets relatifs à : Eau en bouteille / eau du robinet : arguments pour l'une et l'autre |