Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Radiateur] Robinet thermostatique ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Radiateur] Robinet thermostatique ou pas ?

n°18863425
thorman
Posté le 17-06-2009 à 18:31:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je vais bientôt faire changer mes robinets de radiateurs hors d'age, et j'hésite entre des robinets simples ou thermostatiques. Le problème c'est qu'il paraît que les thermostatiques arrivent à se bloquer (et je ne suis pas bricoleur du tout !).  
J'hésite, d'autant plus qu'étant dans un immeuble il faut apparemment purger la chaudière...
Mon plombier me propose des robinets (simples ou thermo) de marque COMAP, et me dit qu'avec ces modèles on peut ne changer que la tête pour passer de l'un à l'autre. C'est vrai ? c'est facile à faire ?
 
Merci pour vos précieux conseils...
 
 :jap:  


---------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"
mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 18:31:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Radiateur] Robinet thermostatique ou pas ?

 

Sujets relatifs
Faire analyser l'eau du robinetRouler sans bouchon de radiateur ??? Merci FIAT !
Robinet de radiateur grippésL'hiver arrive, je me les pèle : radiateur bain d'huile ?
Mon radiateur ne fonctionne pasacide sur robinet chromé
Bouchon de radiateurj'ai un problème avec mon radiateur une seat sisteme porche
augmenter pression chaudière...quel robinet? 
Plus de sujets relatifs à : [Radiateur] Robinet thermostatique ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR