Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des boucles d'oreille sur les petits garçons?

n°12115560
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-07-2007 à 23:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le3d a écrit :

Vu que c'est une femme, c'est moins risqué. Enfin c'est pas dit puisque chez les beaufs battre sa femme c'est normal.
Non mais le plus marrant dans l'histoire c'est quand même de voir qu'à l'éducation nationale plutôt que de se concentrer sur son taf, on préfère détecter les fils de beaufs dans la classe.

Des enseignantes qui se sont pris des trempes, ça s'est vu ...
Disons qu'elle doit se faire la remarque suivante "Groseille ... Le Quesnois .... partent pas avec les mêmes chances dans la vie les 2 Jésus" Surtout si tu rajoutes des accessoires qui mettent encore plus en avant le côté Groseille !

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 23:02:36  profilanswer

n°12115630
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2007 à 23:11:40  answer

il y a qques années quand j'étais en primaire, je me souviens qu'on disait que d'avoir une boucle d'oreille poun homme c'était être homosexuel :D. Le pire c'est que la plupart du temps c'est le combo prénom américain ridicule style madison brandon etc, + Mêche blonde qui ressemble à rien + coupe mulet ou queue de rat + boucle d'oreille

n°12115643
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 14-07-2007 à 23:12:49  profilanswer

Création d'un topic parrallèle :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2661_1.htm

Laché vo komz

---------------
Domine et distribue.
n°12115660
technics66​6
Posté le 14-07-2007 à 23:14:43  profilanswer

n°12115791
667
Le voisin de la Bête
Posté le 14-07-2007 à 23:31:41  profilanswer

putain, je serais donc resté coincé dans un continuum espace-temps??

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°12128089
claire92
Posté le 16-07-2007 à 16:31:58  profilanswer

Vous dites que la boucle d'oreille sur un gosse ça fait "famille groseille", en référence au film. Mais il ne me semble pas que les gamins de cette famille portaient une boucle d'oreille, si?

En tout cas, c'est vrai que ça pourrait bien aller avec ce que ce genre de famille véhicule comme image. Mais bon quand même, il ne faut pas exagérer, tous les gamins qui portent une boucle ne viennent pas de ce genre de famille, loin de là je pense! D'ailleurs, j'ai vu mon mon petit neveu, qui a 8 ans, hier, et il porte depuis quelque temps un petit brillant à l'oreille. Il vit en Corrèze et m'a dit que ça se faisait beaucoup chez lui.  

Du coup, mon fils m'a demandé si lui aussi pouvait en porter une, vu qu'il a vu toute la semaine dernière des tas de gamins percés et son neveu hier avec un bijou à l'oreille. Je lui ai dit évidemment que non! Puis cette après-midi il a revu ses copains, qui ne portent évidemment pas de boucle d'oreille (milieu bcbg...), et il vient de me dire qu'il ne voulait plus se faire percer l'oreille!  
Il est vrai que les enfants sont très influencés par le look des gens qu'ils côtoient...

Est-ce que c'est à la mode là où vous vivez?

n°12137132
madvax
still alive
Posté le 17-07-2007 à 12:27:13  profilanswer

Warrer999 a écrit :

Le mec musclé et macho ça ne plait plus aux dâmes maintenant faut avoir une tête de gayzou et être gaulé comme une brindille.

Et encore c'est pire au japon: quand tu vois des mecs comme Gackt Camui, tu te dis que les japonaises sont des lesbiennes qui ne s'assument pas  :lol:

n°12138055
charlie 13
Posté le 17-07-2007 à 14:03:01  profilanswer

Les japonaises ne se marient plus et ne font plus d'enfants, ce qui pose un grave problème de démographie.

n°12138074
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-07-2007 à 14:04:17  profilanswer

sujet:  

Citation :

Que pensez-vous des boucles d'oreille sur les petits garçons?

C'est laid.

n°12138093
Scrypt
Posté le 17-07-2007 à 14:05:31  profilanswer

topik vieux cons compliant

Message édité par Scrypt le 17-07-2007 à 14:06:11
mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 14:05:31  profilanswer

n°12138371
lygodactyl​us
Posté le 17-07-2007 à 14:30:17  profilanswer

Euh ... et vous croyez pas que dans l'histoire, ya plein de mioches qui tannent leurs parents a mort pour obtenir leur bout de merde dans l'oreille ?

Version à peine édulcorée du très connu "m'man j'veux une mob" un peu plus tardif cependant.

La boule d'oreille agit-elle sur les secretions hormonales, peut-elle alors bouleverser l'épanouissement sexuel de l'enfant ?
La beaufitude se transmet-elle par les gênes ou par le lobe de l'oreille ?
Comment fait Bryan si il n'a pas de lobes ?
La mobylette est-elle la 2eme phase de l'homosexualisation de l'enfant à cause exogène ?
Ya-t-il une corrélation entre boucle d'oreille, mobylette, parents supporters et tunning de qualité ?

edit :
les pédophiles portaient-ils des boucles d'oreille étant gosses ? sont-ils attirés par les gosses à queue de cheval ?
les allemands autorisaient-ils les boucles d'oreille dans les camps en 40 ?

:o

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 17-07-2007 à 14:32:30

---------------

n°12138400
Scrypt
Posté le 17-07-2007 à 14:32:37  profilanswer

t'es pas non plus obligé de te petit-suicider :/

Message édité par Scrypt le 17-07-2007 à 14:32:46
n°12138498
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-07-2007 à 14:42:12  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Euh ... et vous croyez pas que dans l'histoire, ya plein de mioches qui tannent leurs parents a mort pour obtenir leur bout de merde dans l'oreille ?

non je pense pas. l'inverse par contre ... des parents qui veulent que leur gosse ait une boucle d'oreille... mais pourquoi tant de haine ?

n°12138598
lygodactyl​us
Posté le 17-07-2007 à 14:52:34  profilanswer

boober a écrit :

non je pense pas. l'inverse par contre ... des parents qui veulent que leur gosse ait une boucle d'oreille... mais pourquoi tant de haine ?

Parce que cela fait plus distingué. Charles Edouard, voulez vous remettre immédiatement votre bijoux d'oreille mon fils ? Nous allons chez belle maman.

Message édité par lygodactylus le 17-07-2007 à 14:52:50

---------------

n°12689932
arthurmax
Posté le 14-09-2007 à 16:30:33  profilanswer

A la lecture de tous ces messages, je suis impressionné par ce que j'estime être un ramassis d'idées reçues et c'est sans parler des propos homophobes...

J'ai 39 ans. J'ai la chance d'être issu d'un milieu favorisé (mes parents, aujourd'hui à la retraite, étaient universitaires) et d'avoir pu faire de bonnes études. J'ai aujourd'hui un très bon boulot et j'habite en plein coeur de Paris... Bref je ne pense pas être ringard, ni d'être un "beauf"...
Et pourtant mon fils de 11 ans (qui s'appelle Alexandre...) a une petite "queue de rat" et ce depuis plusieurs années. Je tiens à préciser que ma femme et moi ne lui avons pas imposé et c'est lui qui la voulais absolument. A chaque fois qu'il va chez le coiffeur, il insiste pour la garder. Cela ne me pose pas de problème et j'assume parfaitement le choix de mon fils.
Depuis près d'un an, il insistait beaucoup pour avoir un diamant à l'oreille. A ma connaissance, aucun de ses copains n'en portent et, de toutes manières, ce n'est pas un enfant particulièrement influençable. Au début, ma femme et moi y étions formellement opposés, mais en voyant qu'il tenait beaucoup et après maintes discussions, nous avons finalement accepté. Pourtant, je ne pense pas que l'on puisse dire que nous sommes particulièrement laxistes et nous ne cédons pas à tous ses caprices, loin de là. D'ailleurs, nos amis nous trouvent parfois un peu trop stricts dans l'éducation que nous donnons à notre fils.  
Nous avons profité du début des vacances scolaires pour aller tous les trois chez un bijoutier et nous avons choisi ensemble le diamant qu'il porterait. Il a gardé le "clou" pendant tout l'été et le jour de sa rentrée en 6ème, il portait un petit diamant à l'oreille. Il était très fier (et moi aussi d'ailleurs, surtout de voir mon fils rentrer au collège). Il n'arrête pas de nous remercier et il apprécie beaucoup de le porter. Il est heureux et je pense que c'est vraiment ça l'essentiel. Même ma mère, qui est pourtant un peu "coincée", n'y voit aucun inconvénient et trouve même que c'est très mignon. Elle n'aurait d'ailleurs jamais accepté si au même âge que mon fils je lui avais demandé la même chose. La société, les mentalités et les modes évoluent et je pense que c'est une excellente chose.

n°12690616
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-09-2007 à 17:34:53  profilanswer

Combo : queue de rat + diamant.

PHOTOOOOO§§§§§§§

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°12690691
un de plus
Posté le 14-09-2007 à 17:42:58  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Combo : queue de rat + diamant.

PHOTOOOOO§§§§§§§

Pour ça, reste plus qu'à trouver son blogz [:agla]

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°12690793
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 17:56:57  answer

arthurmax a écrit :

J'ai 39 ans. J'ai la chance d'être issu d'un milieu favorisé (mes parents, aujourd'hui à la retraite, étaient universitaires) et d'avoir pu faire de bonnes études. J'ai aujourd'hui un très bon boulot et j'habite en plein coeur de Paris... Bref je ne pense pas être ringard, ni d'être un "beauf"....

Non sequitur, être riche et habiter le coeur de Paris n'a jamais immunisé qui que ce soit contre la beauferie et la ringardise. Je dirais même presque "au contraire", si j'avais mauvais esprit.

n°12932512
sasou
Posté le 10-10-2007 à 16:59:47  profilanswer

vous êtes vraiment con et stupide , moi j'ai été perC à la naissance , et ... sa ne me déplé pas du tt , mé parent ne loré po fé je seré allé le faire ,  

Mé vous ne vous éte jamais pozé la question , ke si c enfant , n'avé jamé choisi  
,
 d'étre comme sa , si il n'avait jamais voulu avoir les orielle preC , moi je conné plein d'enfant qui aimerait étre comme sa , alors taisez vous , vous éte vraiment inutle , et toi xxxantoine un train come sa tu voi moi je vien de la Réunion , tu voi la ti te ile de lOcéan Indiein , ben tu vois ma chui créoe ,, alors un conseille énerve pas bonne créole dans ote ti train la taille , là  :fou:  :kaola:  :pfff:  
Pesc la moukate !!!

taille  : merde  
Moukate : peti emerdeure  

n°12932555
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 10-10-2007 à 17:06:15  profilanswer

sasou a écrit :

vous êtes vraiment con et stupide , moi j'ai été perC à la naissance , et ... sa ne me déplé pas du tt , mé parent ne loré po fé je seré allé le faire ,  

Mé vous ne vous éte jamais pozé la question , ke si c enfant , n'avé jamé choisi  
,
 d'étre comme sa , si il n'avait jamais voulu avoir les orielle preC , moi je conné plein d'enfant qui aimerait étre comme sa , alors taisez vous , vous éte vraiment inutle , et toi xxxantoine un train come sa tu voi moi je vien de la Réunion , tu voi la ti te ile de lOcéan Indiein , ben tu vois ma chui créoe ,, alors un conseille énerve pas bonne créole dans ote ti train la taille , là  :fou:  :kaola:  :pfff:  
Pesc la moukate !!!

tay tro stylai man, tu voi

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°12932584
charlie 13
Posté le 10-10-2007 à 17:10:48  profilanswer

Je trouve que son style va très bien avec la boucle d'oreille, le tout très classe.

n°12932597
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 17:12:40  answer

sasou a écrit :

,
Pesc la moukate !!!

Tu dérespectes la langue française [:badweed21]

n°12932748
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-10-2007 à 17:32:24  profilanswer

Okay...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12932836
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-10-2007 à 17:43:45  profilanswer

sasou a écrit :

,
Pesc la moukate !!!

STOP THIS MADNESS!!
           /
[:bakk]

n°12933808
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 10-10-2007 à 19:38:27  profilanswer

S't'un multi je suppose?

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°12933859
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-10-2007 à 19:44:26  profilanswer

Non même pas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12938602
madvax
still alive
Posté le 11-10-2007 à 10:50:00  profilanswer

Date d'arrivée sur le forum :   10/10/2007
Sans commentaire  :whistle:

n°14937018
chacalvf
Posté le 21-05-2008 à 17:25:14  profilanswer

Les garçons avec des boucles d'oreilles c'est comme les filles avec des pantalons : c'est pô bien!

Les beaufs sont jamais très loin de ceux qui montrent du doigt au nom de vieux stéréotypes.
Alalah dire que c'est ce genre de personnes qui enseignent aux gosses...

édit: tomazzi alors toi t'es vraiment drôle, tu le fais exprès d'être tout pourri ou c'est naturel?

Message cité 1 fois
Message édité par chacalvf le 21-05-2008 à 17:31:49
n°14939022
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 21-05-2008 à 21:01:59  profilanswer

chacalvf a écrit :

Les garçons avec des boucles d'oreilles c'est comme les filles avec des pantalons : c'est pô bien!

Les beaufs sont jamais très loin de ceux qui montrent du doigt au nom de vieux stéréotypes.
Alalah dire que c'est ce genre de personnes qui enseignent aux gosses...

édit: tomazzi alors toi t'es vraiment drôle, tu le fais exprès d'être tout pourri ou c'est naturel?

attends tu t'es inscrit sur HFR juste pour dire ça?      [:doriangray]

n°14983831
Hinata-Cha​n
Posté le 26-05-2008 à 15:09:30  profilanswer

mdr il ne date pas d'hier ce topic :)
vive les boucles d'oreilles et vive les beaufs hihi [:alanou]

n°24868183
Elias1988
Posté le 10-12-2010 à 18:02:14  profilanswer

Je suis affligé par le niveau de la conversation..
Tant de propos homophobes et d'intolérance, c'est hallucinant chez des adultes dits "responsables"...
Déjà porter une string ou une boucle d'oreille, ce n'est pas exactement la même chose !!!
et puis l'équation boucle d'oreille+prénom us = beauf, ça s'appelle une ineptie
où est l'ouverture d'esprit de notre société?
l'école de la république doit accepter l'autre sans le juger, en quoi cela change le comportement de l'enfant qu'il ait un prénom américanisé ou une boucle d'oreille?? il faut aller au-delà des préjugés et respecter l'autre, quand on enseigne on est censé donner l'exemple et s'ouvrir vers l'autre, quoi qu'il porte (le string est un autre débat).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que pensez vous de la rupture entre hollande et royalque pensez vous du résultats législatives ???
MAJ 15/08/07 : SAV Grosbill : Sourde oreille ?que pensez vous du 6e arr. de PARIS ?--et des autres quartiers?
Que pensez vous de ce talentueux jeune comique ? :DPensez vous que la vertu puisse s'enseigner ?
Les Ongles - Entre petits plaisirs et maladies...que pensez vous des messages publicitaire de "mangez bougez"
que pensez vous des messages publicitaire de "mangez bougez" 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des boucles d'oreille sur les petits garçons?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)