| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous des boucles d'oreille sur les petits garçons? |
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 23:02:36 ![]() ![]() |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Création d'un topic parrallèle :
--------------- Domine et distribue. |
technics666 |
667 Le voisin de la Bête | putain, je serais donc resté coincé dans un continuum espace-temps?? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
madvax still alive |
|
charlie 13 | Les japonaises ne se marient plus et ne font plus d'enfants, ce qui pose un grave problème de démographie. |
boober Compromis, chose due | sujet:
|
Scrypt | topik vieux cons compliant Message édité par Scrypt le 17-07-2007 à 14:06:11 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 14:05:31 ![]() ![]() |
lygodactylus | Euh ... et vous croyez pas que dans l'histoire, ya plein de mioches qui tannent leurs parents a mort pour obtenir leur bout de merde dans l'oreille ? Version à peine édulcorée du très connu "m'man j'veux une mob" un peu plus tardif cependant. La boule d'oreille agit-elle sur les secretions hormonales, peut-elle alors bouleverser l'épanouissement sexuel de l'enfant ? edit :
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 17-07-2007 à 14:32:30 --------------- |
Scrypt | t'es pas non plus obligé de te petit-suicider Message édité par Scrypt le 17-07-2007 à 14:32:46 |
boober Compromis, chose due |
|
lygodactylus |
Parce que cela fait plus distingué. Charles Edouard, voulez vous remettre immédiatement votre bijoux d'oreille mon fils ? Nous allons chez belle maman. Message édité par lygodactylus le 17-07-2007 à 14:52:50 --------------- |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Combo : queue de rat + diamant.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 17:56:57 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
charlie 13 | Je trouve que son style va très bien avec la boucle d'oreille, le tout très classe. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 17:12:40 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Chaos Intestinal |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
madvax still alive | Date d'arrivée sur le forum : 10/10/2007
|
chacalvf | Les garçons avec des boucles d'oreilles c'est comme les filles avec des pantalons : c'est pô bien!
Message cité 1 fois Message édité par chacalvf le 21-05-2008 à 17:31:49 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Hinata-Chan | mdr il ne date pas d'hier ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |