|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous des boucles d'oreille sur les petits garçons? |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 14:18:24 |
minusplus | est-ce qu'ils portent la nuque longue ? là est la vraie question. |
Cutter |
xilebo noone |
Laure676 | Oui, un beauf, c'est exactement comme le décrit le site de wikipédia! |
Cutter |
minusplus |
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 17:23:32 |
soulmanto Chat Noir replica | bah c'est beauf, stout Sur des adulte, je veux bien, mais sur des gamins, faut pas pousser non plus... |
Warrer999 Still got the blues |
|
minusplus |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 09-07-2007 à 17:28:07 |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Warrer999 Still got the blues | +1, c'est complètement beauf qu'on ait 2, 10, 30 ou 88 ans et peu importe la bouche d'oreille... En général, faut voir la dégaine des mecs qui portent ça quoi. J'ai pas de papier qui certifie ça, c'est juste mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Warrer999 le 09-07-2007 à 17:30:04 |
minusplus |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Autant que le tien Je sens une once d'aggressivité dans ton post. Laisses moi deviner .... Tu as une boucle d'oreille Message cité 1 fois Message édité par Warrer999 le 09-07-2007 à 17:34:12 |
|
|
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 17:41:23 les boucles d'oreille dans le nez je prefere, mais j'attends la prochaine mode qui sera de mettre un string sur la tete |
soulmanto Chat Noir replica | là ça fera plus beauf, ça fera con! |
charlie 13 | Depuis que je sais que certains se font un piercing au trouduche, plus rien au rayon de la connerie humaine ne peut plus m'impressionner. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Non mais comme d'hab, à cet âge là ça relève plus des parents que du gosse lui-même. |
|
Cutter |
Message édité par Cutter le 09-07-2007 à 17:47:22 --------------- last.fm |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Laure676 | A vous lire, j'ai l'impression que vous êtes surpris d'apprendre qu'autant de gamins ont l'oreille percée, pourtant c'est très commun chez moi. C'est rare là où vous habitez? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |