| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous des boucles d'oreille sur les petits garçons? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 18:29:52 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | On tombe sur de ces images en cherchant "tony vairelles" sur google images |
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 18:36:38 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bon y'a de la thune en jeu là, il nous faut des réponses |
Laure676 | J'habite à côté de Clermont-Ferrand! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Jankool Trop bon, trop con |
|
|
|
|
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | faut voir le bon coté des choses...niveau ridicule les piercing sont rien à coté des pantalons slim --------------- psn: richxyz1 |
charlie 13 |
Warrer999 Still got the blues |
+1 les pantalons slims, ça te moule à mort le cul, comme un jean de fille alors qu'avant c'était la mode du baggy, alias le pantalon à chier dedans. Vivement qui trouvent le juste milieu parce que le slim Message cité 2 fois Message édité par Warrer999 le 11-07-2007 à 19:10:08 |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Hop hop hop je te vois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le3d |
|
|
Le3d |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Le3d |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | C'est vrai, qu'ils finissent à l'usine, on s'en branle --------------- Domine et distribue. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |