Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des boucles d'oreille sur les petits garçons?

n°12064784
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-07-2007 à 18:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je fréquente pas des masses de gamins de 10 ans, mais je croise pas 50 fois par jour des minots avec le combo boucle d'oreille+nuque longue+ prénom américain effectivement.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 18:29:52  profilanswer

n°12064788
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-07-2007 à 18:30:21  profilanswer

Laure676 a écrit :

A vous lire, j'ai l'impression que vous êtes surpris d'apprendre qu'autant de gamins ont l'oreille percée, pourtant c'est très commun chez moi. C'est rare là où vous habitez?

carrement. Tu creches ou? (ouais, j'ai le vocabulaire primesautier ce matin)

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°12064795
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-07-2007 à 18:30:41  profilanswer

667 a écrit :

un gamin avec la queue de rat, une boucle d'oreille qui répond au nom de Dylan...chié, je veux une photo, moi.

Dire qu'on me pete les couilles parce que je veux me faire un mullet (plutot un "death mullet", une variante pour ceux qui en ont dans le calbut) et me faire tatouer "Geraldine 4 ever" sur l'avant bras gauche...

"geraldine 4 ever" ca fait très nouvelle culture du sms, ça colle pas trop trop avec le death mullet :/

n°12064797
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-07-2007 à 18:31:04  profilanswer

667 a écrit :

carrement. Tu creches ou? (ouais, j'ai le vocabulaire primesautier ce matin)

5€ sur le chnord :o

n°12064800
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-07-2007 à 18:31:32  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

moi je mise 10.000£ sur le nord

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°12064809
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 09-07-2007 à 18:32:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah ben mince :/

Y'a des trucs jolis sur les filles, et laids sur les garçons, et vice-versa ?

Les seins c'est joli que sur les filles!
Les tablettes de chocolat c'est joli que sur les garçons :spamafote:

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°12064817
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-07-2007 à 18:33:10  profilanswer

On tombe sur de ces images en cherchant "tony vairelles" sur google images :sweat:

n°12064821
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-07-2007 à 18:33:36  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Les seins c'est joli que sur les filles!
Les tablettes de chocolat c'est joli que sur les garçons :spamafote:

La barbe de trois jours :/

n°12064837
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2007 à 18:35:15  profilanswer

On parle de rajouts là :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12064845
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 09-07-2007 à 18:36:38  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

La barbe de trois jours :/

aussi [:tinostar]

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 18:36:38  profilanswer

n°12064867
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-07-2007 à 18:38:53  profilanswer

Bon y'a de la thune en jeu là, il nous faut des réponses [:di_canio]

n°12068560
Laure676
Posté le 09-07-2007 à 23:38:05  profilanswer

J'habite à côté de Clermont-Ferrand!

n°12068602
Laure676
Posté le 09-07-2007 à 23:44:51  profilanswer

D'ailleurs je crois que c'est surtout en campagne et dans les petites villes que les gens font percer l'oreille des petits gaçons. En ville, la plupart des gens savent que ce n'est plus à la mode!  
J'habite dans une petite ville de 3500 habitants. J'ai dit que c'était dans ma classe de CM2, mais pas seulement! Je connais aussi un gamin de 5 ans qui en porte une...

n°12068649
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-07-2007 à 23:52:48  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

"geraldine 4 ever" ca fait très nouvelle culture du sms, ça colle pas trop trop avec le death mullet :/

C'est quoi le death mullet?

Clermont-Ferrand, c'est un peu comme le Nord, avec moins de terrils et plus de volcans, mais autant de sinistres industriels, non?

n°12068758
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 10-07-2007 à 00:09:16  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

667 a écrit :

moi je mise 10.000£ sur le nord

andhar a écrit :

C'est quoi le death mullet?

Clermont-Ferrand, c'est un peu comme le Nord, avec moins de terrils et plus de volcans, mais autant de sinistres industriels, non?

:non:  Vous regardez trop tf1...... :o

n°12068841
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-07-2007 à 00:23:23  profilanswer

Jankool a écrit :

:non:  Vous regardez trop tf1...... :o

Quoi? Il n'y a pas que des familles d'ouvriers consanguin, chomeur et alcoolique dans le Nord?

n°12068850
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 10-07-2007 à 00:24:52  profilanswer

andhar a écrit :

Quoi? Il n'y a pas que des familles d'ouvriers consanguin, chomeur et alcoolique dans le Nord?

Ben oui, il y a aussi des fans de tuning. :d

n°12068894
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-07-2007 à 00:33:03  profilanswer

Jankool a écrit :

Ben oui, il y a aussi des fans de tuning. :d

Brrr ... le tout sous une pluie permanente et un vent du nord glacial! Avec un tel régime, on doit avoir plus qu'une seule envie, se faire percer les oreilles et se faire tatouer un loup ou un Johnny sur le bras (à l'aiguille à tricoter et au noir de charbon si possible)!

n°12068920
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 10-07-2007 à 00:38:12  profilanswer

andhar a écrit :

Brrr ... le tout sous une pluie permanente et un vent du nord glacial! Avec un tel régime, on doit avoir plus qu'une seule envie, se faire percer les oreilles et se faire tatouer un loup ou un Johnny sur le bras (à l'aiguille à tricoter et au noir de charbon si possible)!

Alors imagines: fan de Johnny tatoué, supporter du RCL, et voiture tunée soit en hommage à Johnny soit aux couleurs du RCL.  :D  [:burtonsnowboard]

n°12068961
Stef32
Posté le 10-07-2007 à 00:48:27  profilanswer

Je pense qu'il faudrait surtout responsabiliser les parents. Tu prends une photo de leur gosse avec leur piercing et dans 10 ans s'ils viennent se plaindre que leur fils est payday tu leur montre les atrocités vestimentaires qu'ils ont fait subir a leur gosse quand il etait jeune et tu leur dit que c'est de leur faute (et accessoirement t'apelle ou Confessions Intimes ou Delarue).

Je crois que j'ai jamais rien vu d'aussi ideux que les piercing faux diamants et les queue de rats (un coup a resté coincé dans une porte coupe feu s'te saloperie). Ca fait vraiment ptit merdeux, et pas spécialement propre, dans le genre parents laxistes gros beau johny kéké tuning télé 80 cm payée a grand coup de crédits de consommation (caricatural ? meuh non :o ). Enfin bon si la mode c'est ca et porter des polo couleur rose PQ, je préfere mes casual wear.

Et puis bon apres tout, a ce que je sache, les gosses de cet age là ne subissent pas le délit de sale gueule qu'on peut subir quand on est adulte (entretien d'embauche par exemple) donc tant que les parents leur imposent pas ce style ou que ce style ne les empeche pas de s'intégrer dans un groupe (ce qui les fait devenir payday, meuh non je déconne ;) ) je vois pas en quoi c'est génant. Juste que les parents old school trouvent ca moche et que généralement ce style de gosse leur fait penser a un léger laxisme de la part des parents et à un manque d'éducation (je sais de quoi je parle).

Et grosse question qui tue (j'vais passer pour un sarkoziste si ca continue), niveau résultat, les gosses ayant ce look ce situent plutot où ?

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°12069736
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 10-07-2007 à 07:40:36  profilanswer

faut voir le bon coté des choses...niveau ridicule les piercing sont rien à coté des pantalons slim  [:jabbernaute]

---------------
psn: richxyz1
n°12070242
charlie 13
Posté le 10-07-2007 à 10:11:20  profilanswer

Lequel n'est rien à côté des "baggy" dont le cul traine par terre!

n°12070391
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-07-2007 à 10:30:24  profilanswer

ca ramene au debat pour l'uniforme a l'ecole... Desole pour les accents, pas mon clavier, clavier allemand mal configure.

Il faudra bien en passer par la...

---------------
Expert en expertises
n°12085481
iGod
One more thing...
Posté le 11-07-2007 à 18:11:12  profilanswer

Mode ou pas, un gamin de 10 ans avec l'oreille percée... :o
Enfin fallait bien la suite logique à Dylan ou JR et à la queue de rat/mèche décolorée :/
Les gamins sont beaufisés par leurs parents, sûrement type famille Groseille.

Message édité par iGod le 11-07-2007 à 18:12:27
n°12085853
Warrer999
Still got the blues
Posté le 11-07-2007 à 19:09:23  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

faut voir le bon coté des choses...niveau ridicule les piercing sont rien à coté des pantalons slim  [:jabbernaute]

charlie 13 a écrit :

Lequel n'est rien à côté des "baggy" dont le cul traine par terre!

+1 les pantalons slims, ça te moule à mort le cul, comme un jean de fille alors qu'avant c'était la mode du baggy, alias le pantalon à chier dedans. Vivement qui trouvent le juste milieu parce que le slim  :lol: Le mec musclé et macho ça ne plait plus aux dâmes maintenant faut avoir une tête de gayzou et être gaulé comme une brindille. C'est pour ça qu'ils portent des polos avec des manches tellement petites qu'on dirait des marcels ou des slims qui moulent le cul.

Message cité 2 fois
Message édité par Warrer999 le 11-07-2007 à 19:10:08
n°12088443
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-07-2007 à 00:22:02  profilanswer

Warrer999 a écrit :

+1 les pantalons slims, ça te moule à mort le cul, comme un jean de fille alors qu'avant c'était la mode du baggy, alias le pantalon à chier dedans. Vivement qui trouvent le juste milieu parce que le slim  :lol: Le mec musclé et macho ça ne plait plus aux dâmes maintenant faut avoir une tête de gayzou et être gaulé comme une brindille. C'est pour ça qu'ils portent des polos avec des manches tellement petites qu'on dirait des marcels ou des slims qui moulent le cul.

Le 501 man ...

n°12088512
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 12-07-2007 à 00:31:54  profilanswer

Ce que je trouve de totalement stupide c'est de voir des gamins de 3 ans qui sont percé (petit diamant staÿle)... ça n'a pas de sens, juste sous prétexte que les parents trouvent ça "joli sur le petit"... je sais meme pas ce qu'ils ont dans la tete a ce moment la!  :(  Ca m'aflige!

Moi je suis une fille, j'ai 20 ans et j'ai été percée aux 2 oreilles a 3 mois... j'étais pas consciente, qui sait si aujourdh'hui je l'aurais fais de moi meme?...je pense que les piercings doivent etre voulus et réfléchis... :o

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°12088541
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 12-07-2007 à 00:40:50  profilanswer

pov' gosse! :sarcastic:

Message édité par Cestuila le 12-07-2007 à 00:41:28

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°12088572
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-07-2007 à 00:47:49  profilanswer

pate feuilletee a écrit :

Ce que je trouve de totalement stupide c'est de voir des gamins de 3 ans qui sont percé (petit diamant staÿle)... ça n'a pas de sens, juste sous prétexte que les parents trouvent ça "joli sur le petit"... je sais meme pas ce qu'ils ont dans la tete a ce moment la!  :(  Ca m'aflige!

Moi je suis une fille, j'ai 20 ans et j'ai été percée aux 2 oreilles a 3 mois... j'étais pas consciente, qui sait si aujourdh'hui je l'aurais fais de moi meme?...je pense que les piercings doivent etre voulus et réfléchis... :o

Ouaip ... à quand le tatouage sur les nourissons  [:alph-one]  ?

Quelqu'un a déjà vu un gamin tatoué au fait? Il y a bien des nazes de première catégorie qui ont dû le faire (faire) ....

n°12114854
claire92
Posté le 14-07-2007 à 21:32:00  profilanswer

J'habite à Paris et je n'avais pas remarqué cette tendance. Mon fils a 10 ans et ne m'a jamais parlé de ça, et il n'a aucun camarade portant une boucle d'oreille. J'ai passé une semaine de vacances au cap d'Agde. Quelle ne fut pas ma surprise face au nombre hallucinant de petits garçons, d'ados et de jeunes hommes ayant l'oreille ou les oreilles percées!!! Le pourcentage était vrament énorme, presque un sur trois objectivement. J'ai vu plein de petits garçons avec un gros diams à l'oreille, d'autres avec un petit diams dans chaque oreille, j'en ai même vu deux qui marchaient à peine et qui arboraient déjà un clou dans l'oreille! Cela m'a vraiment interpellée.  
Du coup, je me demande s'il s'agit vraiment d'une mode en province, ou chez une certaine catégorie sociale??? Il est vrai que mon fils va dans une école d'un beau quartier, peut-être est-ce pour cela que cette mode n'est pas présente dans son école.  

VOILA LA QUESTION QUE JE VOUS POSE: EST-CE VRAIMENT LA MODE DE PERCER LES OREILLES DES GARCONS? ou est-ce seulement le fait marginal d'une catégorie sociale (beauf, petites frappes...). Car il faut bien dire qu'il y a beaucoup de petites frappes et de beaufs en vacances au cap d'Agde!!!

Merci pour vos réponses.

n°12115091
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-07-2007 à 22:22:12  profilanswer

Laure676 a écrit :

Je suis enseignante. J'avais cette année une classe de CM2. Depuis la fin des années 80, je vois beacoup de garçons portant une boucle d'oreille. En fait, depuis 88, je n'ai pas eu une seule classe sans au moins un garçon percé!
J'avais l'impression il y a deux ans que cette tendance touchait à sa fin, mais cette année j'ai eu 7 garçons sur les 11 de ma classe avec au moins une boucle d'oreille!
Au début de l'année, ils étaient trois, dont un percé aux deux oreilles (il s'appelle Dylan!). Puis petit à petit, 3 autres garçons sont arrivés avec un bijou à l'oreille, et un autre avec un diamant dans chaque oreille...
Moi je trouve que ça fait beauf, et d'ailleurs ces gamins portent souvent un prénom américain, et certains ont aussi la petite queue de rat dans la nuque, ou une mèche blonde. Les parents croient que c'est à la mode, alors que c'est ringard à mon goût... Et je trouve surtout que ça donne pas une bonne image du gamin.

Les quatre gamins qui ont fini l'année sans boucle d'oreille l'auraient d'aileurs très mal portée car ce n'est pas du tout leur style. Parmi les 7 percés, un seul ne porte pas un prénom américain, il s'appelle Guillaume: un très bon élève, très calme, qui venait pratiquement tous les jours avec une belle chemise (parfois blanche, parfois même rentrée dans le pantalon). Bien un lundi matin, en mai, jai vu à ma grande surprise qu'il arborait fièrement un petit clou en or dans son lobe gauche! ça faisait bizarre sur lui, imaginez un gamin de 10 ans avec des mocassins, une chemise blanche, une coiffure très rangée, et un clou à l'oreille!

Donc dans l'ensemble, c'est un truc de beauf à mon avis, qui est dans de rares cas pratiqué par des non-beaufs!

Il faut dire que c'était une année exceptionnellement riche en prénoms américanisés pour moi. Je crois donc qu'il y a une corrélation. Mais attention, je n'ai pas dit que tous les gamins qui portent un prénom américain sont des gamins de beauf, loin de là! J'ai connu par exemple de nombreux Kevins dont les parents aimaient tout simplement ce prénom, sans avoir du tout un côté beauf.

Qu'en pensez-vous?

Les parents encouragent de plus en plus leurs enfants à être homosexuels [:spamafote]

Sarko a bien raison de vouloir lutter contre l'héritage de Mai 68

n°12115193
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-07-2007 à 22:37:08  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Les parents encouragent de plus en plus leurs enfants à être homosexuels [:spamafote]

Sarko a bien raison de vouloir lutter contre l'héritage de Mai 68

Hop hop hop je te vois :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12115226
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 14-07-2007 à 22:40:51  profilanswer

piercing sur des gamins = choix des parents = beaufs prolos.

A rapprocher du topic "Kevin, Bryan, Dylan et autres prénoms à la con"

---------------
Domine et distribue.
n°12115287
Le3d
Posté le 14-07-2007 à 22:45:39  profilanswer

Laure676 a écrit :

Je suis enseignante.

C'est donc ton taf de leur dire que ce sont des beaufs et de les éduquer.

n°12115349
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-07-2007 à 22:48:35  profilanswer

Le3d a écrit :

C'est donc ton taf de leur dire que ce sont des beaufs et de les éduquer.

C'est un coup à se prendre une beigne par les parents. Moi, ceux qui percent leur gamin, je m'en méfie, ils sont capables de tout!

n°12115362
Le3d
Posté le 14-07-2007 à 22:49:08  profilanswer

claire92 a écrit :

VOILA LA QUESTION QUE JE VOUS POSE: EST-CE VRAIMENT LA MODE DE PERCER LES OREILLES DES GARCONS? ou .

OUI PARCE QUE MAT POKORA IL A LA CLASSE §§§§

n°12115403
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-07-2007 à 22:50:58  profilanswer

Le3d a écrit :

OUI PARCE QUE MAT POKORA IL A LA CLASSE §§§§

http://vivre-en-normandie.typepad.com/bloggy_people/images/m_pokora_amoureux.jpg

Trop trop la classe en effet

n°12115496
Le3d
Posté le 14-07-2007 à 22:57:04  profilanswer

andhar a écrit :

C'est un coup à se prendre une beigne par les parents. Moi, ceux qui percent leur gamin, je m'en méfie, ils sont capables de tout!

Vu que c'est une femme, c'est moins risqué. Enfin c'est pas dit puisque chez les beaufs battre sa femme c'est normal.
Non mais le plus marrant dans l'histoire c'est quand même de voir qu'à l'éducation nationale plutôt que de se concentrer sur son taf, on préfère détecter les fils de beaufs dans la classe.

n°12115505
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 14-07-2007 à 22:57:55  profilanswer

C'est vrai, qu'ils finissent à l'usine, on s'en branle [:prodigy]

---------------
Domine et distribue.
n°12115560
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-07-2007 à 23:02:36  profilanswer

Le3d a écrit :

Vu que c'est une femme, c'est moins risqué. Enfin c'est pas dit puisque chez les beaufs battre sa femme c'est normal.
Non mais le plus marrant dans l'histoire c'est quand même de voir qu'à l'éducation nationale plutôt que de se concentrer sur son taf, on préfère détecter les fils de beaufs dans la classe.

Des enseignantes qui se sont pris des trempes, ça s'est vu ...
Disons qu'elle doit se faire la remarque suivante "Groseille ... Le Quesnois .... partent pas avec les mêmes chances dans la vie les 2 Jésus" Surtout si tu rajoutes des accessoires qui mettent encore plus en avant le côté Groseille !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que pensez vous de la rupture entre hollande et royalque pensez vous du résultats législatives ???
MAJ 15/08/07 : SAV Grosbill : Sourde oreille ?que pensez vous du 6e arr. de PARIS ?--et des autres quartiers?
Que pensez vous de ce talentueux jeune comique ? :DPensez vous que la vertu puisse s'enseigner ?
Les Ongles - Entre petits plaisirs et maladies...que pensez vous des messages publicitaire de "mangez bougez"
que pensez vous des messages publicitaire de "mangez bougez" 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des boucles d'oreille sur les petits garçons?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)