| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les baby boomers nous ont ils foutus dans la merde ? |
gerrar Le Général | Génération de nos parents, plein emploie, croissance, pas de sida... et qui trouvent que les jeunes quand même ce sont des sacrés branleurs a qui on torche le cul. Selon vous cette génération a t elle tout fait pour donner a sa chère progéniture ingrate un monde meilleur que celui qui lui a été transmis ? J'ai tendance a penser que cette génération nous a tellement tous foutu dans la merde que quand je vois des ceo/haut fonctionnaire/politique de 50-70 balais (voir ta mère qui te gueule dessus car t'es pas foutu de trouver un taf alors que t'as bac +8) j'ai envie de les remercier pour l'héritage qu'ils nous lèguent. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 06-02-2014 à 21:25:20 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 21:09:10 ![]() ![]() |
shamatoo | Ta mère t'a payé des études ,et t'a entretenu ,je suppose, au delà de bac plus 8.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 07-02-2014 à 23:00:36 |
in_your_phion |
Message édité par in_your_phion le 07-02-2014 à 22:44:14 |
gerrar Le Général |
Faire ses études = branler. C'est beau. 80 % de CDD en ce moment vis à vis des nouveaux emplois. Au taf quand tu te plantes on te le fait remarquer, là ils ont tout foiré, quand on voit que certains pays nordiques (je ne parle pas de l'allemagne qui est limite pire que la France en vérité) se sont bien dermerdé, ça donne a réfléchir sur la tranche d'âge qui nous gouverne (tout partie politique confondu). Message édité par gerrar le 08-02-2014 à 12:55:20 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
shamatoo | Faire des études qui ne mènent à rien = branler, oui.
Message cité 2 fois Message édité par shamatoo le 08-02-2014 à 21:07:54 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 23:23:16 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | Tu parles de mon post ?
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 09-02-2014 à 20:09:55 |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 08:38:27 ![]() |
paco fpg |
|
bistouille |
|
viniw geek repenti | Je m'excuse, mais je suis sorti de mes gonds. Message édité par viniw le 10-02-2014 à 09:42:20 |
in_your_phion |
Pour étayer un peu mon propos, je dis pas que nos parents sont responsables 'eux' de la société pourrie qu'on a aujourd'hui. Juste que notre génération est contrainte de fonctionner comme eux, et d'aller vers les mêmes objectifs qu'ils avaient à l'époque - croissance, consommation, etc - alors que le monde a changé et que nous n'avons pas les mêmes cartes en mains : les 'progrès' de la science font qu'on a besoin de moins de main d’œuvre pour faire tourner les machines, et qu'on est maintenant dans une compétition mondiale sur-médiatisée. Pourquoi sommes nous contraints ? Parce que ceux qui tiennent les rennes du système aujourd’hui sont les 68tards d'hier
T'as oublié la mal bouffe, la sédentarité et le scandales des ondes électromagnétiques à venir je crois Message édité par in_your_phion le 16-02-2014 à 22:00:09 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez moi s'il vous plait je suis dans la merde | Miss France 2012 yes baby ! |
| Le Baby Sitting, nos anecdotes | vie de merde - les petits malheurs quotidiens - combos recommandés |
| Mon prof me raconte de la merde ! | Dites non au OGM de merde |
| Usurpation d'identité. C'est terminé | Le tabac, une merde pas possible!! |
| Oh oh VOLEURS, FREE de Merde !!!!!! | yeah baby i am lucky like that |
| Plus de sujets relatifs à : Les baby boomers nous ont ils foutus dans la merde ? | |