Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Etes-vous heureux ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le bonheur pour vous ?

n°1032018
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 21-08-2003 à 18:52:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

cdur a écrit :

ouais , tu vaux pas qu on te tienne la main non plus hein  :heink: , fonces , tu lui dis qua chaque fois qu elle sourri tu fonds et tu vois si elle continu de sourrire ou non stou  ;)  

bon now ya plus d excuses  :jap:  

Merci de me remonter le moral

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 18:52:05  profilanswer

n°1032025
Janfy
Observateur
Posté le 21-08-2003 à 18:53:05  profilanswer

AMDFan a écrit :

Voilà, j'en viens à faire un bilan sur moi même, et je m'aperçois que je suis en train de gâcher ma vie...

Il me faudrait pourtant peu de chose pour devenir heureux mais ça vient pas !  :cry:  

Passer à Intel. [:meganne]

n°1032028
cdur
la vie :p
Posté le 21-08-2003 à 18:53:57  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Merci de me remonter le moral

j ai un pote c pareil que toi , il ose pas , resultat elle s est barrée avant qu il ne lui dise  :jap:  

donc des que tu la revois , tu te dis que tu lui parle et tu t'y tiens  :D

Message édité par cdur le 21-08-2003 à 18:54:26
n°1032041
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 21-08-2003 à 18:56:09  profilanswer

janfy a écrit :

Passer à Intel. [:meganne]  

Excellent [:fifiz]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1032042
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 21-08-2003 à 18:56:12  profilanswer

cdur a écrit :

j ai un pote c pareil que toi , il ose pas , resultat elle s est barrée avant qu il ne lui dise  :jap:  

donc des que tu la revois , tu te dis que tu lui parle  et tu t'y tiens  :D

C'est clair que je ne veux pas que ça arrive !  

Je vais essayer de faire ça !

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1032047
cdur
Posté le 21-08-2003 à 18:57:19  profilanswer

Mercure66 a écrit :

C'est clair que je ne veux pas que ça arrive !  

Je vais essayer de faire ça !

mais fais un pti travail sur toi avant quand meme  :whistle:  

n°1032618
pat-dc
The walk of life...
Posté le 21-08-2003 à 21:13:22  profilanswer

dworkin a écrit :

Manque plus que la femme et les gosses, à part çà, j'aurais vraiment tort de me plaindre :d

Bienvenu au Club !!!!  :D

n°1034382
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 22-08-2003 à 09:38:51  profilanswer

Tri-X a écrit :

Dingue le nombre de mec qui se sont fait plaquer et qui reverait de voir leur nana  :sweat:  

difficile de penser à autre chose après avoir passé (et s'être construit) 5 ans 1/2 avec une femme délicieuse [:ruisseau de larmes]

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°1035052
tri-x
Posté le 22-08-2003 à 12:05:34  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

difficile de penser à autre chose après avoir passé (et s'être construit) 5 ans 1/2 avec une femme délicieuse [:ruisseau de larmes]  

Bahhh des nanas y en a pleins, elles ont toutes des choses différentes a offrir donc rien n'est perdu  :sweat:  

Apparemment t'as pas encore réussi a en faire ton deuil, tu devrais peut etre essayer de sortir avec d'autres filles, ca aide  :)

n°1035519
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 22-08-2003 à 13:23:46  profilanswer

non, je n'ai pas fait mon deuil helas :(  
ca ne fait meme pas 1 mois 1/2 qu'elle m'a quitte ...

sortir avec d'autres nanas pourrait surement me faire du bien mais je n'ai qu'un cercle tres restreint d'amis, il faut que je "reconstruise" toute une partie de ma vie ... et je n'arrive pas a imaginer retrouver une telle complicite et une telle confiance (aveugle) avec quelqu'un d'autre ... ca c'est demoralisant :sweat:

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 13:23:46  profilanswer

n°1035574
cdur
Posté le 22-08-2003 à 13:30:32  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

non, je n'ai pas fait mon deuil helas :(  
ca ne fait meme pas 1 mois 1/2 qu'elle m'a quitte ...

sortir avec d'autres nanas pourrait surement me faire du bien mais je n'ai qu'un cercle tres restreint d'amis, il faut que je "reconstruise" toute une partie de ma vie ... et je n'arrive pas a imaginer retrouver une telle complicite et une telle confiance (aveugle) avec quelqu'un d'autre ... ca c'est demoralisant :sweat:  

et c completement definitif sa decision ou y a un moyen de faire machie arrière ? si non , bin je te conseils de sortir un peu et de laisser le temps pour te permettre d accepter mais bien evidemment tu n oublieras jamais  :jap:

n°1035650
Gouroots
Respect or Die
Posté le 22-08-2003 à 13:39:23  profilanswer

le bonheur est un dieu ki marche les mains vides et les yeux baissés

(ché pu ki a écrit ca mais c bien)  

:pt1cable:

n°1036608
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 22-08-2003 à 15:38:45  profilanswer

cdur a écrit :

et c completement definitif sa decision ou y a un moyen de faire machie arrière ? si non , bin je te conseils de sortir un peu et de laisser le temps pour te permettre d accepter mais bien evidemment tu n oublieras jamais  :jap:  

apparemment oui (elle s'est mise avec quelqu'un d'autre car ils avaient plus de points communs :o malgre qu'elle m'aime encore :fou:  :pfff: )

oui, les conseils habituels qui marchent mais difficile tant a accepter qu'a mettre en oeuvre

PS : ton nickname, il est bieng

---------------
n°1036612
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 22-08-2003 à 15:39:15  profilanswer

GouRooTs a écrit :

le bonheur est un dieu ki marche les mains vides et les yeux baissés

(ché pu ki a écrit ca mais c bien)

:pt1cable:

difficile a comprendre, limite deroutant

---------------
n°1036791
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 22-08-2003 à 16:02:48  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

apparemment oui (elle s'est mise avec quelqu'un d'autre car ils avaient plus de points communs :o malgre qu'elle m'aime encore :fou:  :pfff: )

C'est super l'amour [:kiki]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1036855
tri-x
Posté le 22-08-2003 à 16:11:13  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

oui, les conseils habituels qui marchent mais difficile tant a accepter qu'a mettre en oeuvre

Ouais classique, je t'aime mais bon tu vois quoi lui je l'aime un tout petit peu plus  :sweat:  
Enfin tu peux pas comprendre c'est différent  :o  

Genre j'ai pas de considération pour toi, et je ferais mieux de te dire CASSE TOI BORDEL !  :lol:  

Bon je suis dans le meme cas que toi, t'accroche pas, laisse couler et garde là dans un coin de ton coeur.
Trouve toi une gentille fille qui te fera passer d'agréable moment pour l'oublier ...
On est en été et ca courre les rues, toutes celle qui ont pas pu se taper un mec durant l'été son en chasse  :D  
Et je peux te dire qu'il reste pas les plus moches  :whistle:  

(oublis que ta nana est la plus belle du monde aussi et qu'y a qu'avec elle que c'est bien au pieu, sinon ca risque de te ralentir).

n°1036986
pat-dc
The walk of life...
Posté le 22-08-2003 à 16:28:51  profilanswer

Batman-Fr a écrit :

Purée!! t'es trop gentil, je te garantie que ça aurait chauffé avec moi! Je l'aurais ejecté presto  :fou: ...
Je sais, je suis un peu tyranique dans certains moments.
Franchement oublie là! même si c'est dur à avaler.
Je compatie quand même, car ça doit être dur... :(

n°1037026
tri-x
Posté le 22-08-2003 à 16:34:09  profilanswer

pat-dc a écrit :

Purée!! t'es trop gentil, je te garantie que ça aurait chauffé avec moi! Je l'aurais ejecté presto  :fou: ...
Je sais, je suis un peu tyranique dans certains moments.
Franchement oublie là! même si c'est dur à avaler.
Je compatie quand même, car ça doit être dur... :(  

Il est pas gentil, il l'aime ... C'est tout, mais bon des fois faut etre réaliste  :sweat:  
Si elle est avec quelqu'un d'autre fait ton deuil ou tape toi une autre nana mais reste pas comme ca ... Après tu vas réver comme moi de te mettre une balle   :pfff:

n°1037068
cdur
Posté le 22-08-2003 à 16:40:11  profilanswer

ca serts a rien non plus d aller F.... n importe kelle fille qui viens te voir juste pour te venger ....  penses au mal que toi tu vas faire  cte fille  :heink:  :(  

moije dis qu il faut que tu chiales un bon coup , ensuite tu te reprends et tu te remets " quand tu te sens pret " en quete d une fille pour vivre qque chose et non pas juste pour F.....  :jap: enfin ce n est que mon pauvre avais en bois :lol:  donc tu fais ce que tu veux  ;)  

:hello:

n°1037115
tri-x
Posté le 22-08-2003 à 16:45:13  profilanswer

cdur a écrit :

ca serts a rien non plus d aller F.... n importe kelle fille qui viens te voir juste pour te venger ....  penses au mal que toi tu vas faire  cte fille  :heink:  :(  

moije dis qu il faut que tu chiales un bon coup , ensuite tu te reprends et tu te remets " quand tu te sens pret " en quete d une fille pour vivre qque chose et non pas juste pour F.....  :jap: enfin ce n est que mon pauvre avais en bois :lol:  donc tu fais ce que tu veux  ;)  

C'est pas pour se venger, c'est pour oublier un peu et profiter d'une personne qui a vraiment envie de passer du bon temps avec toi ...  

Quand a la fille si tu mets clairement les choses au point dès le départ, genre je viens de me faire plaquer ... Je vois pas le pb, elle vient pas passer la nuit a la maison pour prendre le thé  :heink:

n°1037138
cdur
Posté le 22-08-2003 à 16:48:34  profilanswer

Tri-X a écrit :

C'est pas pour se venger, c'est pour oublier un peu et profiter d'une personne qui a vraiment envie de passer du bon temps avec toi ...  

Quand a la fille si tu mets clairement les choses au point dès le départ, genre je viens de me faire plaquer ... Je vois pas le pb, elle vient pas passer la nuit a la maison pour prendre le thé  :heink:

c bizarre les femmes parfois  :D , qui sais ?  :lol:  

non par contre c kler que tu aurais tord de te priver si le partenaire sais que c juste un 5 a 7  :)

n°1037542
tri-x
Posté le 22-08-2003 à 17:33:50  profilanswer

cdur a écrit :

c bizarre les femmes parfois  :D , qui sais ?  :lol:  

non par contre c kler que tu aurais tord de te priver si le partenaire sais que c juste un 5 a 7  :)  

Bah c'est kler et puis elle aussi sort d'un galère alors c'est juste pour s'arranger gentiement  :D  
Pfhhh les nanas tu sais, tu les prends pour des saintes etc ... Mais bon faut arreter de rever, on est en 2003 et on est là pour s'amuser  :D

n°1037570
cdur
Posté le 22-08-2003 à 17:37:52  profilanswer

Tri-X a écrit :

Bah c'est kler et puis elle aussi sort d'un galère alors c'est juste pour s'arranger gentiement  :D  
Pfhhh les nanas tu sais, tu les prends pour des saintes etc ... Mais bon faut arreter de rever, on est en 2003 et on est là pour s'amuser  :D  

c le grand bordel  :D , c pas faux en plus  ;)

n°1037594
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 22-08-2003 à 17:40:52  profilanswer

Tri-X a écrit :

Je commence à comprendre pourquoi tu es seul [:meganne]

---------------
n°1037871
tri-x
Posté le 22-08-2003 à 18:26:58  profilanswer

Slyde a écrit :

Je commence à comprendre pourquoi tu es seul [:meganne]

Je vois pas le rapport mais c'est pas grave  :sarcastic:  

Jusqu'a l'année dernière j'étais avec une nana avec qui je suis resté trois ans et demie ... Faut etre réaliste, je vais pas me relancer maintenant dans une relation sérieuse après m'etre cassé la gueule, c'est pas une raison non plus pour vivre reclu et se morfondre  :)  

Enfin bon z'etes peut etre un peu jeune ou alors c'est juste un manque d'expérience, je considère pas les femme comme de la viande ... C'est juste qu'il ya des moments pour des relations serieuse et d'autres pour s'amuser  :)

n°1037880
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 22-08-2003 à 18:28:31  profilanswer

Tri-X a écrit :

Enfin bon z'etes peut etre un peu jeune ou alors c'est juste un manque d'expérience, je considère pas les femme comme de la viande ... C'est juste qu'il ya des moments pour des relations serieuse et d'autres pour s'amuser  :)  

A te lire, on ne dirait pas.

---------------
n°1037944
tri-x
Posté le 22-08-2003 à 18:39:31  profilanswer

Slyde a écrit :

A te lire, on ne dirait pas.

Je vois pas ou ... Quote  :??:

n°1039188
bibille
Posté le 23-08-2003 à 00:22:38  profilanswer

Une petite remarque pour commencer : pendant longtemps je me suis dis moi-même que parce qu'il y avait bien pire, je ne me donnais pas le droit de me plaindre. En gros en plus de pas être franchement heureux, je culpabilisais un peu... Depuis me suis dit que c'est pas parce qu'il y a pire qu'on n'a pas le droit de se plaindre, c'est pas un concours, on a tous nos malheurs qui de plus, n'ont pas forcément la même importance selon nos situations.  

Ensuite pour répondre à la question, je ne me sens pas heureux malgré quelques petites avancées. Disons que j'ai l'impression de faire un pas et derrière de reculer de deux. Problème de boulot (grosso merdo je vais me casser dans quelques semaines mais sans perspective de retrouver autre chose derrière...), solitude (peu d'amis, mais c'est un cercle vicieux : moins on en a moins on a de chances de s'en faire d'autres etc... en plus dans mon cas c pas mallié au boulot et en perdant mon job je vais voir bcp moins de monde...)...  
Voilà, j'ai un toit et pour l'instant pas de gros problème financier, mais c'est tout le reste qui foire, et ça réprésente beaucoup. Fut un temps certaines choses m'étaient égales (je n'ai jamais été un "nerd" mais disons que j'en avais pris la voie et je m'en suis pas mal écarté heureusement), aujourd'hui je leur accorde beaucoup d'importance. Le souci : je n'ai pas les moyens d'assumer ça (j'adore faire la fête sortir et tout mais peu d'occasions de le faire, par exemple).

Enfin voilà, pour revenir à ce que je disais au tout début, il y a bien pire que moi mais c'est pas ça rend qui me rend plus heureux pour autant, et ce qui me mine c'est que j'ai fais de gros gros efforts ces derniers temps pour faire bouger les choses mais je n'en vois guère les fruits, et les améliorations que je commençais à entrevoir risquent de disparaître prochainement.

Voilou, vivement que les choses s'améliorent quoi :-)

n°1041364
cdur
Posté le 23-08-2003 à 17:26:30  profilanswer

Bibille a écrit :

Une petite remarque pour commencer : pendant longtemps je me suis dis moi-même que parce qu'il y avait bien pire, je ne me donnais pas le droit de me plaindre. En gros en plus de pas être franchement heureux, je culpabilisais un peu... Depuis me suis dit que c'est pas parce qu'il y a pire qu'on n'a pas le droit de se plaindre, c'est pas un concours, on a tous nos malheurs qui de plus, n'ont pas forcément la même importance selon nos situations.  

Ensuite pour répondre à la question, je ne me sens pas heureux malgré quelques petites avancées. Disons que j'ai l'impression de faire un pas et derrière de reculer de deux. Problème de boulot (grosso merdo je vais me casser dans quelques semaines mais sans perspective de retrouver autre chose derrière...), solitude (peu d'amis, mais c'est un cercle vicieux : moins on en a moins on a de chances de s'en faire d'autres etc... en plus dans mon cas c pas mallié au boulot et en perdant mon job je vais voir bcp moins de monde...)...  
Voilà, j'ai un toit et pour l'instant pas de gros problème financier, mais c'est tout le reste qui foire, et ça réprésente beaucoup. Fut un temps certaines choses m'étaient égales (je n'ai jamais été un "nerd" mais disons que j'en avais pris la voie et je m'en suis pas mal écarté heureusement), aujourd'hui je leur accorde beaucoup d'importance. Le souci : je n'ai pas les moyens d'assumer ça (j'adore faire la fête sortir et tout mais peu d'occasions de le faire, par exemple).

Enfin voilà, pour revenir à ce que je disais au tout début, il y a bien pire que moi mais c'est pas ça rend qui me rend plus heureux pour autant, et ce qui me mine c'est que j'ai fais de gros gros efforts ces derniers temps pour faire bouger les choses mais je n'en vois guère les fruits, et les améliorations que je commençais à entrevoir risquent de disparaître prochainement.

Voilou, vivement que les choses s'améliorent quoi :-)

chacun sa croix a porter  :D , mais ton cas n est pas desesperé non plus ; garde espoir et soit patient , de tte façon y a pas trop le choix  :lol:  

n°1049133
Batman-Fr