| |||||
| Auteur | Sujet : Le bonheur pour vous ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 19:32:01 ![]() ![]() |
cdur la vie :p | l insouciance aide aussi a etre heureux mais plus on veilli moins on l est . |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atman |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 12:27:04 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
tri-x |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | je serait heureux si elle revenait... |
botman Cubeur | j'en ai fichtrement aucune idée pour le moment. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
maestun | Oui... mais il y a qques mois, j'aurais répondu le contraire. Il suffit parfois de bien peu de choses pour faire basculer la balance. |
je remplace ce que j'ai mis en gras par "il faut avant tout se connaitre, connaitre son propre esprit et envisager la vie comme une formidable aventure" --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cdur la vie :p |
|
ha ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par cdur le 21-08-2003 à 15:04:15 |
-neon- Illuminé | Non.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
bah c le but de la semantique generale --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tri-x |
|
Lanthane | Definitivement non.
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Manque plus que la femme et les gosses, à part çà, j'aurais vraiment tort de me plaindre --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
botman Cubeur | je ne sais pas quelle forme aura le bonheur quand je le rencontrerai --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
botman Cubeur |
quelle finesse Message édité par botman le 21-08-2003 à 18:45:29 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
|
Message édité par Slyde le 21-08-2003 à 18:48:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| G trouvé mon bonheur ! Tous les fonds d'écran des albums METAL | Paléo Festival Nyon (Suisse): que du bonheur! |
| [TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | L'argent ne fait pas le bonheur |
| Qu'est qui apporte le plus de bonheur/plaisir a votre vie ??? | "Chico Va chercher Bonheur, va va va " il ressemble à koi dans la vie |
| A quoi sert l'intelligence ? Peut elle apporter le bonheur ? | Elvis Presley - Amazing Grace 3:30 de bonheur... |
| [AOL] St Valentin : la recette du bonheur | [ACTU]Viens viens chercher bonheur à Brazil |
| Plus de sujets relatifs à : Le bonheur pour vous ? | |