|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le bonheur pour vous ? |
AMDFan | Voilà, j'en viens à faire un bilan sur moi même, et je m'aperçois que je suis en train de gâcher ma vie...
|
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 02:36:45 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
_Niala_ Whou pinaize ! |
simple curiosité, quesqui te fais penser que tu gache ta vie --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
Trop puissant ton image associé |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
Message édité par hpdp00 le 16-08-2003 à 06:06:19 |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori... |
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Publicité | Posté le 16-08-2003 à 10:31:51 |
ParadoX | L'argent fait le bonheur. Sisi. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
phenos Parti un jour... |
|
format_c Plouf plouf ... | Allé donc tous voir le dernier spectacle d'Anne Roumanov et vous verrez que votre vie n'est pas si pourrie ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
e_esprit | rire, c'est l'essentiel. |
baddy |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | obiwan... ? |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | 37 à 37, les votes sont sérés ... |
Murphy | il me reste bcp de choses à accomplir, mais globalement je suis heureux --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Atman |
faut avoir certaines prédispositions pour cela. |
tchoupinette | Je peux dire que globalement je suis heureuse meme si comme tout le monde j'ai quelques soucis ... |
sebkom Come and get it ! | Ya presque 50% de malheureux |
tchoupinette |
|
cdur la vie :p | a voté oui . |
tchoupinette |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | bah je rejoins un peu ce qui se disais plus haut... dire qu'on est heureux c'est aussi certainement eviter de regarder les choses "malheureuses" qu'on a subit ou qu'on subit... j'ai pas eu une enfance facile...divorce mal passé, vie avec pere et belle mere particulierement ecoeurante, pas specialement d'amis sinceres...bref..le petit gros boulet de service durant ce nombreuses années..plus des parents qui te font pas trop confiance..mais depuis deux années, j'ai eu mon diplome d'apres BAC..certes ce n'est qu'un BAC+2 mais ca me suffit, j'en ai profite pour m'affirmer un peu, rencontrer des vrais amis, realiser de vraies soirées, et surtout ces deux derniers mois rencontrer une premiere copine formidable, plus obtenir son premier CDI quelques jours apres l'obtention de mon diplome et enfin acquérir ma premiere petite AX...
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
cmove C. | le bonheur c'est pour les innocents et les débiles surtout qu'en on voit ce qu'il se passe dans le monde
--------------- cmove |
e_esprit |
|
OniZu_K Siciliano nel cuore | encore recouvert des doux bras de Morphée
|
Batman-Fr powered by caféine | je pense qu'il est difficile de se rendre compte qu'on est heureux
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cdur la vie :p | de tte façon , ce n est qu'une simple reaction chimique le bonheur |
EpoK Let's burn | 69-69 c'est bo |
Spad VIII Toujours dans les airs... | Avis très personnel sur la question, et qui n'est bien heureusement pas applicable à tous le monde, c'est un choix.
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
G trouvé mon bonheur ! Tous les fonds d'écran des albums METAL | Paléo Festival Nyon (Suisse): que du bonheur! |
[TOPIK UNIK] garfield3028 : Du bonheur dans un monde de brutes | L'argent ne fait pas le bonheur |
Qu'est qui apporte le plus de bonheur/plaisir a votre vie ??? | "Chico Va chercher Bonheur, va va va " il ressemble à koi dans la vie |
A quoi sert l'intelligence ? Peut elle apporter le bonheur ? | Elvis Presley - Amazing Grace 3:30 de bonheur... |
[AOL] St Valentin : la recette du bonheur | [ACTU]Viens viens chercher bonheur à Brazil |
Plus de sujets relatifs à : Le bonheur pour vous ? |