| |||||
| Auteur | Sujet : Blog et vie privée |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 18:00:16 ![]() ![]() |
tri-x |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
tri-x |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Thief_ |
|
SOF40 | Tri-X ton message est gerbant. j'attendais des avis contraires aux miens mais tu es trop borné. t'as un probleme je crois pq mon message n'etait pas insultant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il est gerbant? C'est juste une copie conforme du tien en changeant quelques termes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SOF40 |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 18:22:31 ![]() ![]() |
SOF40 | je ne traitre pas les gens de con moi voila la differnce --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben si, envers les gens qui font des blogs.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
SOF40 |
SOF40 | alors qu'est ce qu'il y a d'interressant dans ton blog explique moi (et ce n'est pas ironique pq je cherche vraiment a comprendre) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si tu avais la correction de lire les topics avant d'y intervenir (et il était visible vu ton premier post que ça ne t'avait pas effleuré l'esprit) tu en aurais peut-être une vague idée. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SOF40 | ouais donc ya rien d'interressant; c bien ce que je pensais. merci --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mon blog n'a pas cette vocation, comme je l'ai dit dès mon premier post ici. D'autres blogs, si. Message édité par lorelei le 12-01-2005 à 18:30:29 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SOF40 | si c pour avoir des discussions a la con, c bon. deja il faudrait que t'apprennes le respect --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai comme l'impression que tu vas être drôle, toi.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 18:33:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 18:37:53 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
catumara Vulnerant omnes, ultimat necat | En voilà un qui est a mon sens aussi très intéressant à lire ! Ca change des skyblogs qu'on voit fleurir un peu partout.
|
show |
Message édité par show le 12-01-2005 à 19:05:14 |
Rasthor |
|
eraser17 |
tri-x |
|
zorlac Junglist are you ready ? |
Message édité par zorlac le 12-01-2005 à 19:16:42 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 19:18:36 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ki moderre sur les blog ?
|
tri-x |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |