Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Blog et vie privée

n°4598695
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 12-01-2005 à 12:28:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que les blogs sont assez subversif, puis c'est un phenomène evident de mode.

ca reste aussi un moyen simple de dire se qu'on veut sans avoir à ce soucier de tout le travail d'interface ou des a coté propres au médias.

Le pbm est qu'ici bcp de blog pauvres sont réprésentés, mais il y a pas que ca, j'ai trouvé interessant certains sujet abordés dans certains blogs, d'autres m'ont vraiment donner envie d'y passer tous les jours, et d'autres sont litterallement des chef d'ouvres anonymes...

Mais bon il faut en lire combiend es blogs pour en trouver des biens, ou moins impersonels? car apres l'interet d'un blog pour un lecteur est je pense l'interet de se retrouver un peu, ou de se reconnaitre, apres ca peut etre considérer comme du voyeurisme.

THE BLOG pour moi: www.lejournaldemax.com et bien d'autres
J'en ai un aussi, mais il a pas vocation à elever le débat, plutot me permettre de faire partager mes passions, mes pulsions (j'écris se que je veux, sans trop me préoccuper de la prose ou de l'impact sur l'image du blog ou du personnage) ;)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 12:28:15  profilanswer

n°4598812
eraser17
Posté le 12-01-2005 à 12:48:54  profilanswer

1337 a écrit :

les blogs des filles a poal ca vient de muteen :o

c'est pas fini de reveler mes sources :o

n°4598842
1337
Posté le 12-01-2005 à 12:54:50  profilanswer

eraser17 a écrit :

c'est pas fini de reveler mes sources :o

[:cupra]

n°4598851
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-01-2005 à 12:55:56  profilanswer

Bon bref pour un phénomène de mode je trouve ça stupide de ne pas faire l'effort d'écrire convenablement...déjà c'est pas les 20 secondes de gagnées lors de chaque paragraphe qui va les tuer et de deux quand je vois ça je coupe immédiatement : je supporte pas ce massacre de notre belle langue par une bande de gamin dégénérés :spamafote:

Après on s'étonne des problèmes à l'école, c'est sur qu'a force d'écrire en abrégé...pourtant ça arrive à tout le monde d'écrire une abréviation ou faire une faute, moi le premier, mais là c'est illisible la plupart du temps...ce qu'ils gagnent à l'écrire tu perd 4 fois plus de temps à essayer de le déchifrer :pfff:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4598853
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-01-2005 à 12:56:08  profilanswer

O___o c zarb tout ca je dis :/

---------------
Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme
n°4598869
Thief_
Posté le 12-01-2005 à 12:58:38  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Bon bref pour un phénomène de mode je trouve ça stupide de ne pas faire l'effort d'écrire convenablement...déjà c'est pas les 20 secondes de gagnées lors de chaque paragraphe qui va les tuer et de deux quand je vois ça je coupe immédiatement : je supporte pas ce massacre de notre belle langue par une bande de gamin dégénérés :spamafote:

Après on s'étonne des problèmes à l'école, c'est sur qu'a force d'écrire en abrégé...pourtant ça arrive à tout le monde d'écrire une abréviation ou faire une faute, moi le premier, mais là c'est illisible la plupart du temps...ce qu'ils gagnent à l'écrire tu perd 4 fois plus de temps à essayer de le déchifrer :pfff:

je pense qu'il y a aussi une bonne partie d'illettrés et de dyslexiques; on peut écrire en sms mais avec une syntaxe correcte tout de meme.

n°4598887
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2005 à 13:01:54  profilanswer

Allons, au moins ils écrivent :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4598908
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-01-2005 à 13:05:17  profilanswer

Thief_ a écrit :

je pense qu'il y a aussi une bonne partie d'illettrés et de dyslexiques; on peut écrire en sms mais avec une syntaxe correcte tout de meme.

On se demande ce qu'ils branlent sur le net alors :spamafote:

Au moins à l'époque quand tu voulais raconter ta vie il te fallais créer ton site...et là la moindre faute d'orthographe dans le code et t'était un peu dans la merde, l'avantage par contre c'est que la plupart des sites étaient dans un français correct :D

Le désavantage c'est qu'on pouvais pas créer des topics comme celui ci pour se moquer de la geule de certains blogueurs http://www.forum-auto.com/smileys/ph34r.gif

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°4598939
Caedes
Posté le 12-01-2005 à 13:10:33  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Sans compter sur le fait que si N personnes les lisent la perte globale de temps est mutipliée par N...  ;)

n°4598942
hsnalex
Posté le 12-01-2005 à 13:10:50  profilanswer

Moi ce qui me gave pour le peu que j'ai vu, c'est le style sms, des fautes partout, enfin ca donne mal au crane, comme certains msg dans les topics... et le pire c'est que c'est de pire en pire, ils s'y complaisent les p'tits salopards  :D

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 13:10:50  profilanswer

n°4598947
hsnalex
Posté le 12-01-2005 à 13:11:18  profilanswer

Caedes a écrit :

Sans compter sur le fait que si N personnes les lisent la perte globale de temps est mutipliée par N...  ;)

:sweat: j'avais pas vu ta réponse

+1 alors

n°4598962
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-01-2005 à 13:13:44  profilanswer

HSNAlex a écrit :

Moi ce qui me gave pour le peu que j'ai vu, c'est le style sms, des fautes partout, enfin ca donne mal au crane, comme certains msg dans les topics... et le pire c'est que c'est de pire en pire, ils s'y complaisent les p'tits salopards  :D

Je sais pas vous mais moi j'arrive pas à écrire comme ils le font...je met plus de temps que si j'écrit normalement :sweat:

Ils devraient mettre un correcteur orthographique sur SkyBlog, ça leur ferai les pieds et ça leur apprendraient à écrire correctement :whistle:

[EDIT] Je sais j'ai fait une faute de conjugaison dans ma phrase...sauriez vous la retrouver :D ??

Message édité par Syl_83 le 12-01-2005 à 13:14:47

---------------
n°4598967
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:14:30  answer

Y'a un article paru dans le dernier numéri du "POint" qui parle de ça puisque les blogs sont de plus en plus présent : ils sontune source d'information conséquente, une vision critique sur le monde et sur ses sentiments.

A prendre au sérieux donc.

n°4598985
Rasthor
Posté le 12-01-2005 à 13:17:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ben quoi, il reprend les propos des gens de chez MSF.

MSF n'avait plus besoin d'argent car ils agissent à court  terme. Mais y'a toutes les autres ONG qui ont encore besoin d'argent sur le moyen et le long terme.

n°4598987
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 12-01-2005 à 13:17:41  profilanswer

triyer33 a écrit :

Y'a un article paru dans le dernier numéri du "POint" qui parle de ça puisque les blogs sont de plus en plus présent : ils sontune source d'information conséquente, une vision critique sur le monde et sur ses sentiments.

http://populus200407.omnis.ch/cgi-bin/pixdir/smileys/seclate.gif http://populus200407.omnis.ch/cgi-bin/pixdir/smileys/!rofl.gif http://populus200407.omnis.ch/cgi-bin/pixdir/smileys/!_EM.gif

En pourcentage les blogs interressants doivent représenter 3% du total...et encore j'suis généreux :pfff:

---------------
n°4599020
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:21:14  answer

1337 a écrit :

les blogs des filles a poal ca vient de muteen :o

tu peux déveloper stp, à titre ... purement informatif  :whistle:  

n°4599042
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 12-01-2005 à 13:23:59  profilanswer

j'ai essayé de trouver un skyblog intéressant (pour autre chose que dla meuf a poals)
j'ai pas trouvé.
en tout cas je suis rassuré, il y a pire que moi en nullité de redaction :o

n°4599051
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2005 à 13:24:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

MSF n'avait plus besoin d'argent car ils agissent à court  terme. Mais y'a toutes les autres ONG qui ont encore besoin d'argent sur le moyen et le long terme.

Enfin bon, lorsque l'ONG a une petite structure, elle n'a pas les moyens d'agir dans l'urgence dans un endroit où les infrastructures ont souffert.
Donc on dehors de la Croix Rouge, de l'ONU et des Etats... enfin bref c'est un autre débat.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4599052
Thief_
Posté le 12-01-2005 à 13:24:53  profilanswer

triyer33 a écrit :

Ah bon, si le point l'a dit...
Quelque chose me dit que le journaleux qui a écrit cette ineptie n'en a jamais visité un seul  :whistle:  

n°4599079
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 12-01-2005 à 13:28:02  profilanswer

Thief_ a écrit :

Quelque chose me dit que le journaleux qui a écrit cette ineptie n'en a jamais visité un seul  :whistle:

surement, reste que le skyblog est tout sauf une référence en la matiere, sur le contenu du moins.

n°4599081
Clatzzz
Steam: Rossy61800
Posté le 12-01-2005 à 13:28:05  profilanswer

C'est vrai que un bon nombre de blogs font pitié , dérisoire  :whistle: . Ceux que je respecte sont ceux qui raconte par exemple leur progrès en dessin tout en postant des dessins , ca c'est bien sympa. Mais ceux qui raconte des bien belles conneries comme oh non mon mec est cocu , pfiouuu , à mon avis beaucoup de progrès sont à faire  :sarcastic: .

n°4599134
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:33:13  answer

Ca, après, j'en sais rien, je suis pas allé vérifier, je pense pas non plus qu'ils écrivent un papier sans un minimum de renseignements.

Après sur les blogs en eux-mêmes, autant y'en a qui peuvent être intéréssants que d'autres peuvent être vraiment nullache'

n°4599192
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-01-2005 à 13:37:23  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

http://78represent.site.voila.fr/
Ca provient d'un vieux skyblog. Les abonnés du Topic Blagues connaissent deja. Fou rire garanti.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4599203
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 12-01-2005 à 13:37:56  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Tiens il est supair celui la http://guidedescites.skyblog.com
Commentaires a lire absolument.

Citation :

De lascardus, posté le Samedi 08 janvier 2005 à 16:35

wesh noisy le grand, on est des seigneurs là bas, on controle toute la ville nouvelle de marne la vallee et tout le val de marne cousin, y a k des oufs chez nous et c vrai que ben laden y vien fumé des splifs chez ns cte p'tite pute

Désolant  [:petrus75]  

n°4599217
corto
Posté le 12-01-2005 à 13:38:47  profilanswer

peut-etre que  si on sort des skyblog caricaturaux de certains teens on en trouve des plus interressant? le mec a bagdad qui racontait en quasi temps reel la vie dans la ville cernée par les boy's? ou plus recement les blog qui racontent la peur la detresse ou parfois la joie apres le tsunami?

enfin, ce genre de truc quoi, doit bien y avoir des trucs quand meme?

n°4599232
Rasthor
Posté le 12-01-2005 à 13:40:14  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Citation :

De lascardus, posté le Samedi 08 janvier 2005 à 16:35

wesh noisy le grand, on est des seigneurs là bas, on controle toute la ville nouvelle de marne la vallee et tout le val de marne cousin, y a k des oufs chez nous et c vrai que ben laden y vien fumé des splifs chez ns cte p'tite pute

Désolant  [:petrus75]

wesh c ché moi ça!! on é d boss grave!!! ya d oufs ché nou c vré mé tu te fé pa yech o moin!! 1 pti oinj é ça va mieu! [:negueu]

Comment est-ce possible ?  :sweat:

n°4599239
Rasthor
Posté le 12-01-2005 à 13:41:00  profilanswer

corto a écrit :

peut-etre que  si on sort des skyblog caricaturaux de certains teens on en trouve des plus interressant? le mec a bagdad qui racontait en quasi temps reel la vie dans la ville cernée par les boy's? ou plus recement les blog qui racontent la peur la detresse ou parfois la joie apres le tsunami?

enfin, ce genre de truc quoi, doit bien y avoir des trucs quand meme?

Y'a Schumacher qui a un blog, mais je ne l'ai pas encore trouvé.  :o

n°4599253
GibsJoe
Posté le 12-01-2005 à 13:42:07  profilanswer

il ne faut pas se focaliser sur les skyblog qui sont vraiment un genre a part.
il y a de tres bon blogs, comme http://www.coredumped.net/ , le blog de bingirl , la papesse du blog en france   [:prodigy]  

http://img156.exs.cx/img156/1772/mariagexav1578pr.jpg

n°4599302
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 12-01-2005 à 13:45:47  profilanswer

http://ougl.net/parodies/lonely/lonely.html

En voila un blog qui a de la gueule :D

Citation :

Je n'ai jamais voulu me connaître moi-même, je veux dire intérieurement parlant, au niveau du vécu. Il est temps d'y réfléchir. Sinon, les toilettes sont boucheés à cause d'une torpille de papa. Je le hais

n°4599347
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-01-2005 à 13:49:59  profilanswer

des anuaires de blog ca existe ?  

n°4599379
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 12-01-2005 à 13:52:14  profilanswer

GibsJoe a écrit :

il ne faut pas se focaliser sur les skyblog qui sont vraiment un genre a part.
il y a de tres bon blogs, comme http://www.coredumped.net/ , le blog de bingirl , la papesse du blog en france   [:prodigy]  

http://img156.exs.cx/img156/1772/mariagexav1578pr.jpg

franchement ? c'est pas beaucoup mieux que les skyblogs, meme si il n'y a pas de fautes d'ortographes ...

n°4599396
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 12-01-2005 à 13:53:56  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

des anuaires de blog ca existe ?

Y'a l'annuaire des skyblogs si tu aimes la lecture constructive :)

n°4599398
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-01-2005 à 13:54:04  profilanswer

en gros les blog c des sites perso avek 6 ans de retatd mais destiné au beaufs.

n°4599404
bighead
Posté le 12-01-2005 à 13:54:41  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

http://ougl.net/parodies/lonely/lonely.html

En voila un blog qui a de la gueule :D

Citation :

Je n'ai jamais voulu me connaître moi-même, je veux dire intérieurement parlant, au niveau du vécu. Il est temps d'y réfléchir. Sinon, les toilettes sont boucheés à cause d'une torpille de papa. Je le hais

Citation :

J'ai pris une douche, l'eau était très froide et m'a fait prendre conscience de la futilité de nos sens. Un jour, je serai aveugle, et je serai plus heureuse.  

Malone, notre poisson rouge afghan, est mort aujourd'hui. La vie donne et elle prend aussi beaucoup. Malone n'avait que 3 mois, il aimait beaucoup les philosophes grecs et le Tetra-Animin.

Mes parents veulent m'emmener en week-end avec eux à Maubeuge, mais je déteste aller là-bas. C'est mort, il n'y a que des gens qui sentent mauvais et personne n'a l'ADSL.

Excellent [:arn0]

n°4599406
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:54:46  answer

Ou à ceux qui n'ont rien d'autre à foutre ...

n°4599439
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 12-01-2005 à 13:57:38  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

en gros les blog c des sites perso avek 6 ans de retatd mais destiné au beaufs.

Destinés à ceux qui savent pas ce qu'est un éditeur HTML et un client FTP aussi [:dawa]

n°4599451
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-01-2005 à 13:58:46  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Destinés à ceux qui savent pas ce qu'est un éditeur HTML et un client FTP aussi [:dawa]

enfin ya un max de pavtar ds les blogs je trouve :)

n°4599580
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-01-2005 à 14:11:21  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Y'a l'annuaire des skyblogs si tu aimes la lecture constructive :)

mais c ke des ado la

n°4599600
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-01-2005 à 14:13:22  profilanswer

Thief_ a écrit :

Et les blogs de journalistes US ou irakiens qui tentent de contourner la censure des massmedia?
Y'a pas que skyblog dans la life, en gros, dire "les blogs c'est d'la merde", c'est aussi ridicule que de dire "les sites persos c'est d'la merde"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4599615
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 12-01-2005 à 14:14:58  profilanswer

d'ou l'interet d'un vrais anuaire :D

n°4601821
SOF40
Posté le 12-01-2005 à 18:00:16  profilanswer

mais franchement ca sert a quoi ces skyblog???? a RIEN. qu'est ce que j'en ai a foutre moi des photos des autres, de leur vie... ca me gave et je comprend pas les gens qui aiment lire ce genre de truc. mais bon... j'attend vos commentaires

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Lieu privée ouvert au publics'inscrire à vente-privée sans laisse son mail
Fonctionnement du forum, on peut bloquer une conversation privée?pff ... un message privée ??? pff ,un forum ça sert à koi jeune jedi ?
où louer un endroit sympa à paris pour soirée privée ?[BLOG] Liste des Blogs des forumeurs ...
Différence location studio chez propriétaire ou résidence U privée?La copie privée est légale en Belgique... et apparemment en France.
Plus de sujets relatifs à : Blog et vie privée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)