|
Auteur | Sujet : Blog et vie privée |
---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 12:28:15 ![]() ![]() |
eraser17 |
1337 |
Wendigo Profil : Castor Funk | O___o c zarb tout ca je dis --------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
Thief_ |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Caedes |
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 13:10:50 ![]() ![]() |
hsnalex |
|
Message édité par Syl_83 le 12-01-2005 à 13:14:47 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Rasthor |
MSF n'avait plus besoin d'argent car ils agissent à court terme. Mais y'a toutes les autres ONG qui ont encore besoin d'argent sur le moyen et le long terme.
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 13:21:14 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Thief_ |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
GibsJoe | il ne faut pas se focaliser sur les skyblog qui sont vraiment un genre a part.
|
milkaaaaa Poète incompris | http://ougl.net/parodies/lonely/lonely.html
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | des anuaires de blog ca existe ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en gros les blog c des sites perso avek 6 ans de retatd mais destiné au beaufs. |
bighead |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 13:54:46 ![]() Ou à ceux qui n'ont rien d'autre à foutre ... |
|
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | d'ou l'interet d'un vrais anuaire |
SOF40 | mais franchement ca sert a quoi ces skyblog???? a RIEN. qu'est ce que j'en ai a foutre moi des photos des autres, de leur vie... ca me gave et je comprend pas les gens qui aiment lire ce genre de truc. mais bon... j'attend vos commentaires --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |