| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 17:37:13 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro | Je sais pas vous, mais ETH à 3200 $, j'ai rechargé sans trop me poser de question. Si ça va bien plus bas on en achètera bien moins cher et voila. |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
sieg66 pseudo à numéro | En parlant d'airdrop, il y en a qui ont bénéficié de celui de dydx il y a quelques jours ? Je n'ai pas vu passer l'info ici, il y a eu plusieurs milliers d'euros à la clé. |
m0rback | Et bien, tout est dans le rouge on dirait. Si seulement le plus gros de mon bag était du MINA protocole. Ah ben c'est bon. |
Mesobuthus | SOL repart vers les sommets on dirait. Message édité par Mesobuthus le 13-09-2021 à 23:29:20 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Certains sont encore sur OCEAN ? Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 14-09-2021 à 07:45:35 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
pierre20 |
aurel Fraggueur en liberté | pareil |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 08:55:18 ![]() ![]() |
Domicron | ça monte... |
Le plus souvent c'est foireux/conditionnel et peu rentable. Les meilleurs drops sont les trucs lâchés un peu par surprise comme pour Uniswap ou là, GB, qui récompensent l'utilisation d'une plateforme et ça, y'a pas vraiment moyen de le savoir avant que ce soit annoncé/fait. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Lagoon57 |
|
shapeman Valles Marineris |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Le PROSPER Qui pump comme jamais.
|
foul Amiga forever... |
hypercar | Hello tout le monde |
dzmth Let Your Brain Take Control | Kraken + Binance auparavant. Majoritairement sur FTX maintenant. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 14:31:40 ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
sensationn | Cette indécence sur EGLD --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Crystal Dix |
Message cité 2 fois Message édité par Crystal Dix le 14-09-2021 à 15:47:04 |
Biswas Get Shit Done |
|
Jet bêêêê ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2021 à 16:01:51 ![]() |
hypercar |
|
Lagoon57 |
https://help.ftx.com/hc/en-us/artic [...] ithdrawals Les paires en USD sur FTX sont bien des paires en USD *stablecoins*. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |