| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 13:32:14 ![]() ![]() |
arthoung |
tamino master proxy 2 gates |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
snickerssman Voila voila |
arthoung |
sardhaukar |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oui, après édition du post. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 14:40:18 ![]() moi je prefere vendre que tout baisse avant que ça baisse trop
|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 14:40:28 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Quand je vends ça remonte
|
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sardhaukar | On va peut être pas s'emballer trop non plus. Mais clairement si j'avais vendu par faiblesse à midi j'aurais été bien deg'. |
wullon |
no_gods Uplifting trance ! |
|
sardhaukar | Souvent le lundi c'est jour bull sur le S&P 500 il faut le savoir.
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Ça plonge la. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 16:05:19 ![]() ya tout qui s'effondre |
foul Amiga forever... | Putain la chasse aux stop lol --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
wullon |
--------------- @wullon |
no_gods Uplifting trance ! | Au bûcher les manipulateurs de cours |
McNulty |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 16:16:54 ![]() |
Dulos | Quelqu'un a des infos sur le "special announcement" de HBAR le 16 Septembre prochain ? |
sardhaukar | Un youtubeur (89k abonnés quand même) qui se croit malin d'annoncer un LONG BTC avec levier x10 sur le début de pump. Liquidé en 30 minutes. Message édité par sardhaukar le 13-09-2021 à 16:19:22 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 16:20:46 ![]() les tocards ... |
delantera Hail Seitan. | Le stagiaire qui jubile --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 16:24:02 ![]() attachez vos slips on va dans les abysses là je vois les supports qui tombent partout Message édité par Profil supprimé le 13-09-2021 à 16:25:43 |
wullon |
La news était pourtant suspecte à la base, le Litecoin qui ressort de nulle part Message édité par wullon le 13-09-2021 à 16:51:08 --------------- @wullon |
the_blob |
|
Deltissou |
Domicron |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il faut buy le dip. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |