| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
que du pump and dump made in bitfinex quoi |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 20:54:09 ![]() ![]() |
StephKing1 |
Message édité par StephKing1 le 08-12-2017 à 20:54:57 |
Xixou2 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
ze_snake |
goldenboy_45 |
|
Xixou2 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Mais pourquoi vous prenez ces alts ? (question sérieuse ; pourquoi ce choix, pourquoi ce alt en particulier et pas les autres shitcoins, car y en a une chiée). |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2017 à 21:11:18 ![]()
|
M300A |
Pour moi (Zec & Xmr) car elles sont utilisés pour de vrai échanges. Le cours est relativement stable. Je les considère comme de vrai monnaies pérennes. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 21:14:24 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
fabien Vive la super 5 ! | Video a voir "Les 7 BIAIS COGNITIFS cachés du Bitcoin"
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
rolmop Pas de Back Trading |
|
kinisao |
|
libstarr mais quoi encore ? |
|
lolosd | Vous avez des petits sites gratuits de robinets à BTC? Avant ça faisait gagner quelques euros par mois mais au court d’aujourd’hui ça devient très intéressant... Message cité 1 fois Message édité par lolosd le 08-12-2017 à 22:02:01 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Est-ce possible avec coinbase de transférer une crypto à une autre directement ? Ou faut-il passer par la case EUR obligatoirement ? --------------- :o |
KoRni Vision analogique | Comment c'est possible qu'un ordre ne soit pas exécuté alors que le prix a bien tapé dans celui de l'ordre et même tapé encore plus bas ? J'avais placé un ordre à 12100, le prix du BTC est même allé jusqu'à 11900 mais mon ordre n'a pas été exécuté Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 08-12-2017 à 22:28:39 --------------- Signature Loading... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-12-2017 à 22:34:28 --------------- |
kinisao | Pour ceux qui utilise bitfinex et qui ne sont toujours pas au courant de la magouille derriere. Suivez ce compte : |
Perfect007 What else ? |
Microminus | |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
trashfrann Maître Poireau | Bordel, j'ai galéré comme un connard avec l'inscription et mon pauvre achat de iota pour ça |
kinisao |
|
jeffk | Lel comment on « imprime » du faux eth ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gusano | Deux sophismes et trois screenshots sur un random compte twitter, y'en a qui n'ont pas besoin de grand chose pour paniquer... ^^
|
|
kinisao |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
ze_snake |
|
Microminus | |
Blackhawk8 | Perso j'ai été kické de bitfinex, étant résident US ils m'ont dis d'aller voir ailleurs
|
regis183 |
Message édité par regis183 le 08-12-2017 à 23:00:29 |
McNulty |
McNulty |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |