| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Damze | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Damze le 02-10-2013 à 20:15:06 |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 20:14:53 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
evidemment, je n'ai aucune info technique pour appuyer ce que je dis, je tire tout ça de mon cul, mais bon, ça vaut ce que ça vaut Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 02-10-2013 à 20:28:43 --------------- blacklist |
g373 | Oui ! Moi j'aurais trop du vendre a 2,58 mais bon ! Même si l'avenir est incertain on attend autre chose que d'acheter de la drogue sur SR ! |
Damze |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
BenFromLA |
|
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 20:48:18 ![]() ![]() |
Damze |
Certains disent que le gouvernement US fait désormais partie du BTC sur la TrollBox.
C'est vrai, mais on est remonté à chaque fois dans les +100 et quelques dollars, les gens voient ça à court terme pour la plupart. J'hésite à tout arrêter, j'avais un objectif de 1k$ mais bon c'est perdu à mon avis, j'ai re-gagné tout ce que j'ai investi, mais j'ai trop "peur" pour racheter... Message cité 1 fois Message édité par Damze le 02-10-2013 à 20:56:59 |
g373 |
|
Damze |
|
BenFromLA | Et les autres BTC bien planqués se retrouveront sur le marché quand le type sortira de prison dans 120 ans |
g373 |
|
dj smelz | drap |
Poly | Il suffit de les transférer vers un compte dont personne n'a le mot de passe. |
Damze |
|
Grounded Man with burning hair | Le LTC doit bien réagir à la nouvelle non ? Edit : ah ben non pas spécialement... Message édité par Grounded le 03-10-2013 à 11:16:09 --------------- Profil strava |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Faut mettre tous ses accès à ses sites sensibles avec 2 Factor Auth pour être sur de toute façon --------------- blacklist |
Damze | Oui c'est déjà fait...manque juste...AMAZON ! |
g373 | Le ltc déjà à 2.0 no souçi... |
dj smelz | bordel je savais même pas que ça spéculait sur les bitcoins et litecoins ! Message cité 1 fois Message édité par dj smelz le 03-10-2013 à 20:08:57 |
Grounded Man with burning hair |
|
Damze | BMR je connaissait pas. |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
elliotdoe |
|
Grounded Man with burning hair |
Sinon, il est assez evident que ce qui se passait sur SR se passe déjà ailleurs et que le trafic ne va pas s'arrêter. --------------- Profil strava |
elliotdoe | Bin non mais c'était votre argument comme quoi c'était le plus gros site machin Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 06-10-2013 à 13:25:21 |
Guignolo éternel newbie |
Message édité par Guignolo le 06-10-2013 à 14:33:31 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | La spéculation est bénéfique car elle apporte du volume au marché.
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hello tous --------------- ▲ ManfOo's - . |
babajaga Piles ? Nie pisz | http://www.bitcoinx.com/profit/ + https://en.bitcoin.it/wiki/Mining_hardware_comparison Message édité par babajaga le 06-10-2013 à 18:04:40 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Merci babajaga, j'ai déjà fait quelques simu BTC sur bitcoinx ainsi que sur litecoinpool pour les LTC. Résultat 10 à 15 $ par mois... Entendre des ventilo tourner pour si peu... bof ! Message édité par ManfOo le 06-10-2013 à 18:35:01 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ginjou Enjoy Everything | Il y en a eu quand c'était encore assez rentable |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Comment interprétez vous le gap entre MTGOX et les autres plateforme d'échange (10% d'écart quand même).
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
BenFromLA | J'ai lu des anglophones se marrer parce que personne ne veut de $MTGOX. Mais aucune idée du pourquoi |
Damze | Délais trop long je crois, enfin moi ça a mis 3 jours à peine mon virement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |