| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ummon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 08:26:21 ![]() ![]() |
g373 | Ils vont sortir un asic quantique : 1 PH/S
|
Ummon | Un petit calcul rigolo: Message cité 1 fois Message édité par Ummon le 02-09-2013 à 15:35:08 |
Ummon | ce qui représente une ville de 700'000 habitants.... (j'ai pris 7'500 kWh par année par habitant) |
elliotdoe | |
g373 |
|
g373 | ltc skyrocket !!! hihihihi |
elliotdoe | ya une raison particulière ? Message édité par elliotdoe le 04-09-2013 à 21:44:05 |
g373 | dump de btc dans du ltc, c'est quand même bizarre que les tendances s'inversaient au même moment |
damdamdamdam | Dites-moi,
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 22:56:30 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | Bitstamp, pas de vérification avant 10k € et virement sepa --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
damdamdamdam |
elliotdoe | Mtgox et BTC-e ne te vont pas ? Tu reproches quoi ? Tu fais un transfert bancaire et roulez |
damdamdamdam | mtgox, je pensais que c'était uniquement en USD pour les américains, mais j'ai vu qu'ils avaient une partie européenne. Mais ils ont été hackés pour 8 ou 9 M de $. Donc même si ça commence à dater et qu'ils ont tout corrigé depuis, je n'aurai jamais confiance.
Ummon | J'ai utiliser Bitstamp à plusieurs reprises sans souci (pour des petits montants de 1000€) |
damdamdamdam | oui, merci. A priori, je m'oriente plutôt vers celui-là. Mais c'est quand même la galère pour trouver. Merci à vous --------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Ducatman | Bonjour,
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | les prix ont beaucoup baissé, (genre 0.3 BTC) mais vu les augmentations de difficulté, le ROI est très incertain, voir impossible, en effet. --------------- blacklist |
Ducatman |
g373 |
Damze | Cette attente du LTC sur Mtgox... |
BenFromLA |
elliotdoe | ça fait toujours ça la première fois |
BenFromLA | Dans le même genre, Nokia faisait de la pate à papier puis ils se sont lancés dans les télécommunications |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Damze |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Non mais je suis de ton avis hein, c'est pas très sérieux, mais en sois pas dramatique non plus ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Damze | C'est quoi ce bordel ?
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 15-09-2013 à 11:58:45 |
BenFromLA | Hopla le pétahash est atteint sur le bitcoin ! C'est équivalent à 3 millions de cartes graphiques haut de gamme |
Damze |
Je m'en vais de ce pas acheter des actions AMD |
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est plus rentable les AMD avec les asics non ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
BenFromLA | Exact, c'est des actions Ebay qu'il faut prendre |
elliotdoe |
Message cité 3 fois Message édité par elliotdoe le 16-09-2013 à 13:01:54 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |