| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kappa No pasaran | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 18:53:34 ![]() ![]() |
jeffk | Bon j'ai envoyer mon pognon sur Coinbase, à suivre Vu la somme que j'ai envoyé je pourrais pas prendre de BTC, donc ETH Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-12-2017 à 19:06:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
jeffk | Bah c'est 0.01 btc mini. (0.01 pour toutes les monnaies) j'ai envoyé 50e euroboules pour tayst Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-12-2017 à 19:12:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
jeffk | Oui c'est ce que je comptais faire. Mais vu que j'ai foutu mon permis sur Coinbase ça valide pas aussi pour Gdax ? J'ai essayé de suivre la méthode conseillé, euroboules vers Coinbase, puis achat sur Gdax. edit : j'avais lu 0.01 ici : https://support.gdax.com/customer/e [...] d-balances Message édité par jeffk le 05-12-2017 à 19:17:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Aiexis PC hanté | C'est récent alors, parce que j'avais essayé moins de 0.01 genre avant-hier et ça passait pas. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
PPPEP | Après moi je fais toujours des ordres limit (et je l'ai annulé avant qu'il passe, je vais pas acheter maintenant |
jeffk | tu as ajouté un ordre quand ça passe sous les 100$ ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
louyseiz DansMesCordes |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 19:37:50 ![]() ![]() |
sano |
|
trashfrann Maître Poireau | Cette usine la vérif de Bitfinex |
jeffk | 3min sur coinbase --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
trashfrann Maître Poireau |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi j'attends la validation de bitstamp pour y foutre du POGNON. |
trashfrann Maître Poireau |
|
_synapse_ | La vache entre le pump de salaud du XMR et l'ETH qui dort (comme depuis un bon moment...) à ce rythme il va finir par se faire dépasser en valeur |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 20:07:43 ![]()
|
_synapse_ | |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Bitstamp qui me valide et la CB qui passe comme papa dans maman !!
--------------- Praise Kek |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
massanu | Transfert de Coinbase vers Bitfinex d'ETH, ca fait plus de 6h et toujours en pending, je sais pas si c'est Coinbase qui a tout les problemes de la terre, ou le reseau d'ETH ..
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Pour les fee CB c'est 5% comme partout (Coinbase c'est parreil) c'est les frais habituel. le reseau ETH est bloquer a cause de cette histoire de Cats et du coup certaine plateforme d'echanges sont en maintenance. Message édité par b9ron le 05-12-2017 à 20:28:40 --------------- Praise Kek |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 20:30:55 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pas encore de validation côté bitstamp.
|
AbdrX | interessant article :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
ze_snake |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Fièvre ? je pense que le BTC va prendre du x5000 dés l'entrée du monde de la Finance avec leurs effets de levier et tout le tintouin. --------------- Praise Kek |
Aiexis PC hanté |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 21:04:45 ![]()
|
maitre renard | jusqu'où le monero va t il aller ? +160% (par rapport à l'€) en moins d'1 mois ...
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
louyseiz DansMesCordes |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2017 à 21:13:23 ![]()
|
Rasthor |
|
LooKooM |
|
nasdak |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |