| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 12:26:16 ![]() ![]() |
Kiks |
Faut trouver un mineur d'HFR que tu finances à hauteur de 1000$ et qui te vires 1 BTC à la fin
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
McNulty |
c'est parce que le prix monte trop vite pour que les miners arrivent à suivre (le temps de produire les miners, de faire de nouveaux locaux, etc.), si le prix se stabilise la rentabilité diminuera progressivement |
McNulty |
Sur la 2ème partie de l'année, sur la 1ère partie le BTC était 10x fois moins performant que les "altcoins" Je ne dis pas que c'est idiot d'avoir du BTC, mais je n'irais pas dire non plus que c'est idiot de ne pas en avoir. Le BTC c'est autant du loto qu'un "gros" altcoin. Message édité par McNulty le 02-12-2017 à 13:52:22 |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
McNulty |
edit: faut regarder dans internal transaction sur etherscan Message édité par McNulty le 02-12-2017 à 14:28:23 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ah ouais, merci |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 14:30:58 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | mais clair putain |
El Imperator |
|
McNulty |
du moment où tu voies le bon montant total il n'y a pas à s'inquiéter. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | A un moment je me disais que sans doute j’arriverais à avoir 1BTC un jour... là il va falloir un peu de temps --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | prend comme but d'avoir un bitcoin, c'est plus simple comme ça tu peux avoir un bitcoin cash, un bitcoin gold, un bitcoin proutprout3money etc Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 02-12-2017 à 15:18:59 |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message édité par augur1 le 02-12-2017 à 15:25:44 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Neernitt | Aucune idée de ce que ça veut dire, par contre si ça ajout des thunes dans le BTC et que ça ramène du monde, c'est plutôt une bonne nouvelle |
lilendo13 | Hello concrètement vous faite comment pour échanger vos coin sur bitrex contre des dollars ou euros ?
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 02-12-2017 à 15:47:50 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Coin -> btc -> btc/Xrp -> bitstamp -> xrp/euro -> sepa euro --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
ze_snake |
|
Siddhartha | Sur Coinbase, je mets mes coins dans mon portefeuille en euros et je vire ça sur mon compte. Rien de plus simple. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Xixou2 |
|
El Imperator |
|
Joshua74 |
|
lilendo13 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
RedShift To the moon! |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
_synapse_ | J'aime pas le cours du BTC depuis quelques jours... çà sent la rechute d'ici peu |
lamite x Moon |
|
_synapse_ |
|
Siddhartha | C'est vrai qu'on sent le cours assez fébrile, entre stagnation et hésitation.
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
smaraks | Oui enfin on est quand même remonté quasi au plus haut niveau, que devaient dire les mecs qui attendaient des mois ou des années avant que ça bouge un peu...le mois ne novembre fou nous a rendu impatient. |
Siddhartha | Clairement. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2017 à 17:57:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |