| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 23:12:59 ![]() ![]() |
goldenboy_45 |
kappa No pasaran |
|
McNulty |
|
McNulty |
|
RedShift To the moon! | Kraken, tu bourrines tellement le truc pour que ton ordre passe, que des fois tu te retrouves avec des ordres en double --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 23:53:56 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vous êtes durs avec Kraken.
|
kappa No pasaran |
|
RedShift To the moon! | 6 mois? T'es bien optimiste... --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Maitreverge |
|
fliye |
Message édité par fliye le 30-11-2017 à 00:25:40 |
tchou@happy |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 30-11-2017 à 00:47:21 |
McNulty |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 06:27:59 ![]()
|
Kiks |
nasdak | Je voulais me prendre une louche de btc sur coinbase "achat de bitcoin désactivé"... |
nasdak | Pas sur que tu puisses balancer des euros d'une plateforme a l'autre, l'idée c'est de passer par un échange de crypto (avec les fees...) |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Du coup : XRP -> Kraken -> Bitstamp -> Bittrex -> XRP/BTC ou XRP/USDT suivant le cours de l'un ou l'autre // ce matin Bittrex est en upgrade : https://bittrex.com/News Message cité 2 fois Message édité par augur1 le 30-11-2017 à 08:45:37 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
lolosd |
Neernitt |
|
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Mais quoi le Dash ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Euuuhhh | Mon virement sur Bitstamp toujours pas passé |
Moltonnel |
|
goldenboy_45 | J'ai lu ce matin que 800 portefeuilles possedent 40% des bitcoins, et même 2 portfeuilles possèdent 20%.*
|
TealeaF bier-biere-beer | Des avis sur https://www.coinexchange.io/ ? |
Mist-e-Fire | Je remarque une légère correction ces derniers jours.
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
energiez |
Entoni |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca me parait normal. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
energiez | dans le lot y'a surement des portefeuilles d'exchange, qui représentent en réalité plusieurs milliers de users --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
gusano | + les hedge funds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |