| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
hush hush je savais que ça te plairait | Reprise du message précédent :
Message édité par hush hush le 29-11-2017 à 20:29:29 |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 20:27:56 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait | Bitstamp chauffe |
joelamouche Informaticien, pas magicien | sur quelle plateforme tu fais ça? |
hush hush je savais que ça te plairait | Bitstamp, qui vient de claquer |
Rasthor | Ouch, 7550€/BTC sur Bitstamp. Message édité par Rasthor le 29-11-2017 à 20:36:49 |
enikka | j'ai sorti mes derniers ETH à 420€ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
NickKangJr | Faudrait se mettre d'accord pour parler dans une devise définie, ou rajouter un €/$ à la fin des nombres Message cité 1 fois Message édité par NickKangJr le 29-11-2017 à 20:36:32 |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 29-11-2017 à 20:39:06 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'hésite à hold ou à basculer sur un autre truc en attendant que ça se calme Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 29-11-2017 à 20:38:44 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 20:39:51 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
sinbadlemarin | Quelqu'un a compris la chute du BTC de 11k$ a 9.2k$ en une journée? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-11-2017 à 20:43:11 |
vlobulle | J'ai acheté plein d'IOTA hier avec du BTC. Et j'ai même une position long sur IOTA USD.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bittrex c'est bien --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
MSD21 | Ne me dite pas merci, en rentrant ce matin, j'aurai pu mettre ma main à couper que sa allait chuter.
|
M300A |
Ya un plugin pour chrome pc. --------------- :wq |
enikka | Vu qu'on parle de correction quand le cours monte en flèche, j'imagine qu'on estime qu'il y en a une aussi quand il chute comme ça non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 29-11-2017 à 20:54:27 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
somberlain | L'ETH |
1conito ferme la physiquement |
gusano |
Message édité par gusano le 29-11-2017 à 20:53:15 |
Kiks |
Message cité 4 fois Message édité par Kiks le 29-11-2017 à 20:53:35 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cyber-solaris | C’est possible de revendre facilement des bitcoins ?
--------------- Mon Feed-back |
M300A |
Yep! --------------- :wq |
Rasthor |
|
Neernitt | J'ai les boules j'avais prévu des trucs ce soir mais je reste devant le PC pour racheter au bon moment |
lamite x Moon | Allez c'est reparti qu'on finisse la soirée au dela de 10k |
kappa No pasaran |
|
lamite x Moon | Y'a que moi sur bitfinex ou la valeur en haut dans l'onglet chrome est très différente de la valeur réelle ? |
Rasthor | Ca va se tasser a 7300€, vous pouvez quoter. |
maitre renard | --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
enikka | de toute façon vos €/eth/xbt sont sur Kraken, vous pourrez rien faire tant que ce ne se sera pas calmé --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
lolosd | C'est le Space Mountain bordel |
lamite x Moon | retour sur le Message cité 1 fois Message édité par lamite le 29-11-2017 à 21:02:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |