| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Chandelle verte, globalement à la hausse sur la période indiquée (30mn par ex.). Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 29-11-2017 à 16:29:28 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 16:27:21 ![]() ![]() |
kappa No pasaran |
|
RoY_ | Ca plonge pour mieux remonter. |
Slay | Bienvenue dans le monde des cryptos |
helton le bretonien Diptérosexuel |
tyler-knox |
|
lamite x Moon | Haha -2000€ en 5 minutes c'était jamais encore arrivé Message cité 2 fois Message édité par lamite le 29-11-2017 à 16:31:47 |
Slay |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'imagine le mec qui a pas compris la volatilité du truc et qui croyait qu'il allait devenir millionnaire demain matin
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 16:30:34 ![]() ![]() |
Slay |
|
gusano |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
PPPEP |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
kappa No pasaran |
|
gusano | Les sellwalls sont en place sur bitfinex, ça va continuer à piquer encore un peu. |
Slay |
|
kappa No pasaran | Pour rassurer, le crash de 2013 il ressemble à 2017 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
AbdrX | 8880 sur coinbase Coinbase is currently experiencing a high volume of traffic. Please try again later. Message édité par AbdrX le 29-11-2017 à 16:35:24 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
PPPEP |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
haralph Sometimes I hate my conscience |
damienm Lord forgive me | alors mes investisseurs en herbe |
Ash1 En vacances pour le boulot | j'ai un ordre en attente pour une petite pv sur le dump, pourvu que ça passe. Putain c'est panique à bord --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
dJe781 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Slay | toujours amusant de voir les LONG/SHORT se faire rekt en cascade |
AbdrX | de toute facon, la, c'est niké, tu peux plus rien faire, coinbase s'est barré avec la caisse et les serveurs --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
lamite x Moon |
|
PPPEP |
|
gusano |
Message édité par gusano le 29-11-2017 à 16:39:57 |
kappa No pasaran | C'est sur que le fait que les exchanges soient down, ca facilite pas le panic sell |
Ash1 En vacances pour le boulot | le truc qui m'inquiète c'est l'état des exchange sur un pauvre dump comme ça. J'hésite à shorter pour de bon à cause de ça. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
tyler-knox |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Fight-Club | Drap aussi haut que le cours du Bitcoin --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |