| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 19:23:03 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Rasthor | Je ne sais pas ce que vous foutez avec Bitstamp, mais je me suis inscris samedi, ils ont deja valide mon compte aujourd'hui, 1er jour ouvrable. |
massanu | Interessant ! Donc en gros vous utilisez Coinbase pour deposer des Euros, puis transavez ces Euros sur Gdax pour acheter les coins. Faut que je pense a ouvrir un wallet dans ce cas, je sais que je fais le con et j'utilise Coinbase comme un wallet --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Rasthor |
Pardon, pardon, je ne savais pas. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Neernitt | Au fait le taulier, possible de faire un sondage choix multiples du genre "Quels Exchanges utilisez-vous?" |
lamite x Moon |
|
Wilfried28_2 | Personne n'utilise LocalBitcoins ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 21:16:55 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
AbdrX |
ben tout depend aussi de ce que tu veux faire avec les crypto-monnaies ... si tu veux mettre une somme fixe dans du BTC/ETH/LTC et laisser dormir, c'est pas plus deconnant que ca je trouve ... il y a la double auth, tu peux lacher 500 balles en CB si tu veux pas faire de virement ou attendre 3 jours que ca arrive ... si tu veux acheter/revendre et suivre les cours de ouatmille crypto, oui, vaut mieux aller voir ailleurs ... enfin, c'est mon avis a moi. Message édité par AbdrX le 27-11-2017 à 21:37:01 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
ze_snake |
|
isobell |
starlette27 |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Neernitt |
|
fragman | Drapal! Petite question : je teste le minage d'ETH (pool Ethermine), pour voir. Comment ça se passe pour rapatrier les fonds sur son wallet? Message cité 1 fois Message édité par fragman le 27-11-2017 à 22:01:54 --------------- Rheidizded #2392 |
Neernitt |
|
fragman |
--------------- Rheidizded #2392 |
MSD21 |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 27-11-2017 à 22:15:08 |
starlette27 |
|
potdeconfiture |
Neernitt |
|
gusano | Pour conserver quelques centaines d'euros de btc (et même +), le paper wallet est quand même à envisager en alternative au ledger... Message cité 1 fois Message édité par gusano le 27-11-2017 à 22:43:01 |
marc-jule |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 27-11-2017 à 22:51:37 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Excusez ma totale nooberie, j'ai reçu aujourd'hui mon Ledger Nano S (commandé en ce black friday, très rapide).
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Neernitt | Un nouveau puisque sur Kraken ce n'est pas à toi |
marc-jule | C'est un nouveau portefeuille sur le quel tu va envoyer tes BTC de Kraken Message édité par marc-jule le 27-11-2017 à 22:53:28 |
marc-jule |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Merci, j'avais cette intuition, mais dans le doute... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
starlette27 |
|
goldenboy_45 | Le Bitcoen debarque, j'ai d'abord cru a un article du Gorafi et ils se font pas chier 1$ = 1 BitCoen ... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Edit: y'a meme pas en Francais. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 27-11-2017 à 23:59:45 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |