| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 10:46:17 ![]() ![]() |
gusano |
|
Microminus | WTF ?! Bitstamp qui me passe un ordre d'achat de BTC ce matin alors que je n'ai rien demandé |
massanu | Salut --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
chrispc |
|
dJe781 |
|
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 27-11-2017 à 11:24:42 |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 27-11-2017 à 11:36:07 |
dJe781 |
|
goldenboy_45 | Mon litecoin a la technologie toute nase performe bien, tout les fork du bitcoin vont le tuer, je reblance sur ETH. |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 11:55:30 ![]() ![]() |
fliye |
|
Microminus | Dans mon cas, les fonds sont arrivés moins de 2 jours après le virement effectué via Boursorama. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 12:43:49 ![]() Je suis arrivé dans le game beaucoup trop tard, j’ai fais que 20% de PVL
|
Euuuhhh |
|
rapha-35 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Euuuhhh |
|
Monsieur d'Artagnan |
chrispc |
|
Jacob Delafon |
|
gusano | Jusqu'à 0. Tu peux tout perdre. C'est arrivé sur l'ETH sur je ne sais plus quel exchange il y a quelques mois. De toute façon, les stop loss c'est pour les faibles. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 27-11-2017 à 14:04:15 |
Euuuhhh |
|
gusano | Pour que ton ordre de vente s'exécute, il faut un ordre d'achat en face. Si tous les stop loss s'exécutent en même temps, ceux-ci ne peuvent pas être tous honorés. Ca descend à 0.
|
Hardtek Pompélup |
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 27-11-2017 à 14:22:17 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Euuuhhh |
Message édité par Euuuhhh le 27-11-2017 à 14:24:03 |
McNulty |
oui |
MSD21 | Top ça me donne aussi la démarche à faire |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 27-11-2017 à 14:29:09 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
fliye | Je suis pas du tout le plus expérimenté ici mais vu la situation globale actuelle (cad tout est globalement bien haut en ce moment), il serait prudent de bien lisser votre entrée dans l'achat de crypto sur plusieurs semaines/mois. Déjà que c'est un marché bien risqué et volatile, faut bien réfléchir avant de tout mettre d'un coup alors que la plupart des cryptos sont à leur ATH |
dJe781 |
|
MSD21 | Yes ! |
Euuuhhh |
|
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 27-11-2017 à 14:43:03 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
ze_snake |
|
MSD21 | Passeport et justificatif de domicile pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |