| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 15:46:04 ![]() ![]() |
McNulty |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
McNulty |
|
McNulty |
|
Siddhartha | Oui enfin si tu les perds d'un coup (supposition de circonstance), tu considères que c'est une perte minime ? Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 23-11-2017 à 15:55:16 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Mais on parle de ridicule face au marché, pas face à une personne |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
= prendre du recul Message édité par augur1 le 23-11-2017 à 15:57:36 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Siddhartha | Oki doki. ^^ --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 15:57:52 ![]() ![]() |
McNulty |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Faut pas faire de concours de bite avec McNulty. Message édité par helton le bretonien le 23-11-2017 à 15:59:36 |
McNulty |
|
Aiexis PC hanté | Bon alors question noob, si on a du btc sur coinbase, y'a un moyen d'avoir du btg "gratuit" ? --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Siddhartha | Je me sens encore tellement nooby dans ce monde des cryptos et pourtant... je reste, je creuse, mais j'ai encore du mal. PS : je n'ai plus d'ETH, juste du BTC. J'ai envie de reprendre de l'ETH. C'est vraiment n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-11-2017 à 16:14:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
McNulty |
|
McNulty |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Xixou2 |
|
_synapse_ | L'ETH, enfin |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Oh le mini krashinou ETH/USD à 17h35m20s How DiP is you love ? Message édité par augur1 le 23-11-2017 à 17:43:02 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Zouhir93 |
|
McNulty |
Aiexis PC hanté |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 23-11-2017 à 18:10:00 |
gusano |
|
McNulty |
|
PPPEP |
Aiexis PC hanté |
Siddhartha |
Peut-être faudrait-il apprendre du passé et acheter des ETH en conséquence car fin 2018 ou en 2019, on aura peut-être un effet BTC bis. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-11-2017 à 19:11:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le BTC qui bouge aps alors que le BCH a pris 20% en 24h... |
Siddhartha | Qu'est-ce qui explique ce pump* soudain de l'ETH au fait ? Une explication ? *je commence à utiliser le vocabulaire dédié, c'est bon signe. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 23-11-2017 à 19:30:09 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 23-11-2017 à 19:34:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |