| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : Rien est fait pour les débutants (et je n'aurai pas du faire la transaction sur mon smartphone, je n'ai pas vu les frais). Il faudrait vraiment un tableau des frais en FP! Du coup, c'est gdax ou bitstamp, et mes 100€ sont "bloqués" sur coinbase vu que ce sont les mêmes frais pour le chemin inverse et que je n'ai rien vu pour les sortir sur un wallet ou sur un autre exchange! Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 09-11-2017 à 16:30:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 16:30:16 ![]() ![]() |
McNulty |
|
kinisao |
kappa No pasaran |
kinisao |
|
david42fr |
Je vais voir ça mais ça implique de donner une ID de plus à GDAX qui ne se suffit pas de la carte d'identité! ça commence à faire beaucoup de papiers officiels qui se baladent pour un test à 1000€!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
energiez |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
McNulty |
Xixou2 |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 17:09:24 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
McNulty |
|
energiez | ALERTE achat ! https://futurism.com/goldman-sachs- [...] sing-more/
Message cité 1 fois Message édité par energiez le 09-11-2017 à 17:50:38 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 17:50:52 ![]() Les mêmes Goldman qui disaient que le BTC allait retomber à 2200$ en aout après le run a 4000+ ? |
McNulty |
|
McNulty |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 17:54:43 ![]() Le principe d'un échange quoi ? |
PPPEP |
|
goldenboy_45 |
|
McNulty |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2017 à 18:06:26 ![]()
|
fizelof |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
fizelof |
|
Siddhartha | Mais encore ? Pourquoi cette différence alors qu'elle n'existe presque pas si je veux acheter de l'Ethereum et du Litecoin ? Je veux dire que Coinbase affiche deux valeurs différentes sur son propre site, c'est à dire sur la page d'accueil et sur la page d'achat/vente. En gros, Coinbase se prend une marge à l'achat, je n'avais pas encore remarqué ça. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 09-11-2017 à 18:24:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
django |
|
Siddhartha | Yep, oki, merci.
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
django | c'est pour ça qu'il faut cibler des exchanges avec du volume pour faire des transactions rapidement |
Siddhartha | Ce qui n'est pas le cas de Coinbase ? Après c'est la meilleure plate-forme pour acheter des cryptos avec des euros mais ensuite, c'est bien d'en avoir une autre à côté en effet (rapidité des transactions et nombre d'altcoins échangeables). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 09-11-2017 à 19:04:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
McNulty | si |
lamite x Moon |
|
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 09-11-2017 à 19:09:59 |
gusano | Marrant que personne ne parle de poloniex. C'est pourtant je pense le + gros site d’échange crypto/crypto... |
django |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |