| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 14:50:57 ![]() ![]() |
fluet |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 15:12:17 ![]()
*Très très grossièrement, j'imagine que : S'il est au RSA, il est supposé non-imposable tant que ses autres revenus n'excèdent pas le plafond de 9k et des poussières, il peut donc déclarer cette somme en BNC, potentiellement sans avoir à déclarer ses comptes exchanges, et ne subir que les prélèvements minimaux.
Non, sauf si ces transactions font intervenir des fiats. Sinon, ça semble mort pour le xmr pendant encore plusieurs heures.. Message édité par Profil supprimé le 29-08-2017 à 15:26:09 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Outre le fait que c'est long et chiant à calculer, on peut se retrouver à payer des impôts tout en ayant déjà perdu de l'argent sur l'année alors ? J'envoie 100€ sur Kraken. Si je compte mes plus values en sortie d'exchange : -10€ : Pas d'impôt Si je compte mes plus values positives sur chaque trade fiat/coin indépendamment : +20€ donc impôt, alors que j'ai déjà perdu 10€ de mon capital ? Message cité 2 fois Message édité par Tsubaki57 le 29-08-2017 à 15:36:11 --------------- Oui |
gusano | breaking news : BTC/USD : ATH sur Bitstamp et Bitfinex ! \o/ Message cité 2 fois Message édité par gusano le 29-08-2017 à 15:39:25 |
gusano | Selon moi,
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Bientôt les soldes. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 15:50:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 16:00:15 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Ce road to 4k tout de même |
vlobulle | ATH ATH ATH.
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
nounourss |
sinbadlemarin | ATH pour? |
nounourss |
gusano |
Je regarde habituellement les cours sur https://www.tradingview.com/chart/
Message édité par gusano le 29-08-2017 à 16:51:23 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ah my bad, je pensais que c'était encore une random crypto --------------- Flickr |
gusano |
|
gusano | Si vous voulez prendre vos profits maintenant il y a un buywall de 500 BTC @ 4550 USD sur Bitfinex. |
toji i am disappoint |
perso c'est plutôt s'il y a un sellwall que je TP en me mettant juste en dessous.. Message cité 1 fois Message édité par toji le 29-08-2017 à 17:03:46 |
gusano |
|
vlobulle | Moi j'ai shorté sa mère là. Maintenant si ça pouvait retourner vers les 4400 j'aurais payé mes prochaines vacances. Message cité 1 fois Message édité par vlobulle le 29-08-2017 à 17:09:00 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Perso j'en ai revendu une partie, j’attends de voir si ca dump de suite après la stagnation ou si ça continue la progression |
dJe781 |
-solal- who the hell are you? |
-solal- who the hell are you? | Peut être prendre du LTC et du Dash car ça baisse. Je vais surveiller ça ce soir. --------------- https://www.sebsolal.com |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 29-08-2017 à 17:26:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 17:40:21 ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
crezu | Je viens de faire un virement à Kraken, avec le code et kraken.com.
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 18:14:03 ![]() Quelques heures à quelques jours, en fonction de Kraken et ta banque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |