| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Reprise du message précédent : Ce matin ma fortune sur polo était de ~70$, là, sans rien faire je suis à 80$... Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 21-08-2017 à 15:31:48 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 15:29:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 15:31:09 ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
atomick | fourgue le contre de l'ETH, il est parti pour pumper sévère. --------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
toji i am disappoint |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | j'ai vendu le XMR trop tôt
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 21-08-2017 à 15:59:38 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
haralph Sometimes I hate my conscience | Le seul truc chiant (que j'ai vu pour l'instant) sur Bitstamp, c'est que le stop loss n'est pas affiché en pourcentage. et j'ai pas trouvé pour avoir des alertes de notifications d'exécution d'ordre Message édité par haralph le 21-08-2017 à 16:18:21 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 16:15:16 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je mets un stop loss à 290€, pourquoi il s'exécute à 288.80 EUR ? --------------- Flickr |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
toji i am disappoint |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
kikidonc |
nounourss | Ah oui ? Mon virement Kraken vient d'arriver, j'vais ptet attendre alors... --------------- Topic achat/ventes |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 16:57:45 ![]() Généralement faut acheter justement quand ça se casse la gueule sur des produits dont on pense qu'ils vont remonter |
nounourss |
haralph Sometimes I hate my conscience | En faites ma difficulté c'est d'avoir des liquidités pour mettre des ordres pour choper des opportunités --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 17:22:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 17:41:55 ![]()
|
Millsap |
afrojojo |
joelamouche Informaticien, pas magicien | J'ai vendu mes BCH à 610€hier soir, j'ai bien fait. Message cité 1 fois Message édité par joelamouche le 21-08-2017 à 19:01:13 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 19:04:04 ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
lamite x Moon |
|
badmax Only Amiga makes it possible | Le XMR est en train de se faire déflorer
|
pwarlk |
|
kikidonc |
Ah mais je dis pas qu'il marche pas bien. J'ai du tomber sur la procédure du Headless node (full node) Le jour où il sera sur d'autres exchange, ca va pumper je pense Edit : Apparemment le wallet androit en Beta fonctionne pas top Message édité par kikidonc le 21-08-2017 à 20:13:39 |
McNulty |
déjà saturé, c'est encore pire que je croyais... https://moneroblocks.info/stats/transaction-stats Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 21-08-2017 à 20:41:09 |
Xixou2 |
pwarlk |
|
sinbadlemarin | Ils restent combien de temps en "Hold" vos deposit vers Kraken? |
toji i am disappoint | Même Ripple et l'ETC ont (eu) leur mini-pump |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |