| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
Enfin, bien étudier les problèmes qui émergent (notamment le scaling) pour pouvoir anticiper les problèmes futurs. |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 20:52:25 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 21:17:32 ![]() Ce micro bump de l'icn toujours bon à prendre |
-solal- who the hell are you? | En tout cas le support des 4000$ du BTC a été testé toute cette semaine et ça semble solide --------------- https://www.sebsolal.com |
sinbadlemarin |
|
dJe781 |
vlobulle |
|
n@thou Scandinavie ♥ | De l'ETH contre des IOTA...
Message édité par n@thou le 20-08-2017 à 23:29:28 |
Zouhir93 | tu attends IOTA a 4000$ ? |
kpn666 | Il y a un exchange qui memorise les indicateurs techniques sur le graphiques ?
|
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 23:29:35 ![]() ![]() |
n@thou Scandinavie ♥ |
Mais je crois que certains disaient la même chose à propos du BTC... Message édité par n@thou le 20-08-2017 à 23:31:13 |
Zouhir93 |
n@thou Scandinavie ♥ | Alors considère désormais que j'ai perdu 10€ |
Zouhir93 | ce n'est pas ce que je dis |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On a des trucs comme ça à Dubai :
|
chimm | Enigma hacké, fausse adresse de "pre-ICO" publiée, jusqu'à présent $420k récoltés |
gusano |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 08:33:51 ![]()
ah ? y a des frais ? je savais pas comment ça fonctionne ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2017 à 08:34:08 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Cassé Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 21-08-2017 à 08:45:20 |
gusano | Une transaction (càd un transfert de btc d'une adresse vers une autre) doit faire partie d'un bloc pour être inscrite dans la blockchain. Celui qui émet la transaction paye des frais au bénéfice du mineur qui créera le bloc dans lequel sera incluse cette transaction. Ces frais sont fixés librement par l’émetteur du transfert et c'est le mineur qui choisit les transactions qui seront incluses dans "son" bloc. C'est pour ça que les transferts pour lesquels tu payes des frais élevés sont validés plus rapidement que ceux avec des frais modestes. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 21-08-2017 à 08:56:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2017 à 09:26:11 ![]()
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Les altcoins reprennent du poil de la bête depuis hier tien ! --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Tu as de la chance, depuis que j'ai commencé (dans le haut de la vague), j'ai fait -50% J'attends que la vague remonte pour le moment. (Et je mine) Le IOTA, si j'ai bien compris, est "pré-miné" ? Ce qui signifie ? Message édité par 4sch3 le 21-08-2017 à 10:08:55 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Un certain temps --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
|
dede_sav | Eth to the moon |
|
fabien Vive la super 5 ! | Il y a un résumé des coins de ces derniers mois? car je ne comprend pas trop ce qu'il se passe, la dierniere fois le bitcoin etait entre 500 et 1000$, ca ramait pour les transactions et ca se batait pour savoir s'il faut faire un fork ou pas pour debloquer la situation, c'est fait ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
enikka | 1000$ c'était quand même il y a 4 mois --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |