| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 22:06:29 ![]() ![]() |
chrispc |
|
pwarlk |
Il parlait du bitcoin sur son poste précédent. |
Zouhir93 | dégoûté d'avoir rate le train NEO, je voulais acheter a 7$ mais trop de bordel avec Kraken et mon compte bancaire au Canada
|
pwarlk |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Zouhir93 |
chrispc |
|
pwarlk |
On s'en balec frer' |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 22:23:52 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Y en a qui ont revendu leur BTC d'un exchange et replacé l'€ equivalent dans leur comptes facilement? |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
lamite x Moon |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 14-08-2017 à 22:53:30 |
gusano | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gusano le 14-08-2017 à 23:08:29 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
pwarlk |
Oui, c'est vrai : Mais la moyenne, ce n'est pas ceux qui valident avec des frais importants. Sur blockchain info tu vois clairement que ca peut prendre des heures. Apres, oui, avec des fees tu passes en 15 mn : Mais on peut pas en conclure que le btc a une durée de transaction de 5 a 15mn quand meme. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sourix | Quelqu'un a poste (hier ?) un lien avec des coins gratos (pour une introduction ?) j ai relu 10x les 5 dernieres pages et je le retouve plus |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 14-08-2017 à 23:15:43 |
chrispc | C'est marrant quand même ça, le BTC à la base valait 1.5€ et aujourd'hui il a dépassé les 4190€ ...
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Zouhir93 | non quelques centimes
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2017 à 23:25:20 ![]() S'il y a flop ce sera pas tout de suite.. |
McNulty |
|
pwarlk |
|
clebigmax |
|
gusano |
Parfaitement d'accord. N'oublions pas que cet inconvénient majeur du btc peut être résolu (cf. Lightning network). |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Message édité par jeanjean15 le 14-08-2017 à 23:57:28 --------------- mes_feeds |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dJe781 |
|
McNulty |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2017 à 00:45:09 ![]() Bitstamp ? |
chrispc |
Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 15-08-2017 à 00:54:57 |
pwarlk |
Les différents indices de bourse, l'immobilier, l'or, par exemple. Le cac 40 monte toujours et ne descend jamais au global. Plein de trucs montent sans jamais descendre, le pib par exemple, c'est meme le principe de notre économie xD
|
tiegodelavega |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |