| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 19:27:46 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Damze | Enfin je dit ça, j'ai 1BTC avec le peu de FTC que j'ai miné sur mes escargots x) je vais vendre de suite comme ça c'est fait |
Damze |
Message édité par Damze le 02-05-2013 à 19:48:08 |
Damze |
|
elliotdoe | Même dans un an moi ça me va |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 20:36:34 ![]() ![]() |
g373 | ben perso je le mine depuis dimanche le FTC !!
Message édité par g373 le 02-05-2013 à 20:44:43 |
BenFromLA | J'ai un Intel Atom qui mine des FTC , je suis monté dans le train |
Damze |
|
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 02-05-2013 à 21:18:53 |
Damze |
Message édité par Damze le 02-05-2013 à 21:30:40 |
yopyopyop หมดตูด | C'est bien beau de miner des FTC, mais y'a un moyen potable de les vendre instantanement avant que la valeur ne tende vers 0? --------------- last.fm |
g373 | lol btc-e |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Grounded Man with burning hair | Bon je mine du FTC sur deux workers la, mais j'ai l'impression que ça mouline dans le vent la, aucun des deux n'a de shares alors que ça fonctionnait parfaitement avec le LTC. --------------- Profil strava |
g373 | ça dépend si tu mines aà100 khs et que ta pool est à 1000 MHs, t'en aura pas beaucoup ^^ Vérifie tes params, mais même avec ça tu es censé faire du FTC ! |
Damze |
Enorme surcharge des pools hier soir avec l'annonce du FTC sur BTC-E.. Ho non encore une chute a cause de Gox |
Grounded Man with burning hair | Oui, je mine à 30khs. Mais je m'en fout je paye pas l'électricité --------------- Profil strava |
g373 |
Message édité par g373 le 03-05-2013 à 10:08:03 |
Damze |
g373 |
|
Damze |
Faut bien les utiliser hein.... J'emporterai pas les bitcoin dans ma tombe non plus |
babajaga Piles ? Nie pisz | Jai pensé à un truc complètement con avant de me coucher. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
creatures14 It's me ! | De mon coté 1er ordre de passé sur la plate forme Bitsamp.
Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 03-05-2013 à 12:39:38 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Poly | Mt.Gox a des soucis avec les autorités japonaises. Le BTC a perdu 20$ quand l'Europe l'a su.
Bienvenue. |
moee | Vous avez une idée de la configuration pour balancer plus de 4 cartes graphiques sur une machine ? |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 13:32:31 ![]() Putain c'est la cata j'aurai du vendre du vendre la semaine dernière pour prendre mes gains. Là je repasse dans le rouuuuuge |
Damze |
|
BenFromLA | Vous arrivez à accéder à Bitcointalk ? https://bitcointalk.org/ |
Christaline Ca coule de source | Le domaine bitcointalk.org a été volé (transféré), il pointe vers un autre serveur jusqu'en 2022 Message édité par Christaline le 03-05-2013 à 14:20:57 |
creatures14 It's me ! | Merci de l'info, mais gros lol quand meme.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |