| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent : Message édité par lamite le 02-08-2017 à 18:56:19 |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 18:56:06 ![]() ![]() |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
sukhoigeorge | cette penurie de CG ... |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Si via le fork BTC en découle le Bitcoin Cash
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
nounourss | On peut pas encore sortir/entrer les BCH des exchanges (en tous cas pas chez Kraken), donc y'a pas d'arbitrage et ça veut pas dire grand chose au final ?
--------------- Topic achat/ventes |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
McNulty |
Forcément les gens sont partis ailleurs, tout simplement. Et puis se plaindre du spam mais allonger la durée de validité d'une TX ils sont vraiment pas malins chez Core... |
McNulty |
Segwit est dispo depuis moins d'un an, et segwit ne résout pas le problème de la taille de block. Même avec des solutions à la LN il faudra des blocks plus gros, sauf à vouloir rester marginal. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | au fait on sais pas retirer les BCH de bittrex ? ils foutent quoi ? |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 20:21:21 ![]() ![]() |
pwarlk | Bon, vous investissez dans quoi en ce moment ? je trouve tout un peu cher pour du trade à la semaine, donc en hold, c'est quoi vos pions ? |
lamite x Moon |
ordimans | Un peu de tout en hold, dans les fortes valeurs.
|
nounourss | C'est très très volatile le BCH encore... j'ai une fenêtre de trading ouverte, ça peut prendre 100% en 2mins et les reperdre aussi sec --------------- Topic achat/ventes |
dJe781 |
|
lamite x Moon |
|
cryptonoise |
|
dJe781 |
|
alerrion AAA | boule de cristale ON --------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ordimans |
|
potdeconfiture |
|
ze_snake |
|
dJe781 |
|
Kiks | C'est sur quels exchanges les "nouvelles" monnaies ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 03-08-2017 à 00:01:42 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ze_snake |
|
Kiks | Effectivement, on peut faire comme ça aussi. Merci --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lamite x Moon | J'avais vu le MAID aussi, c'est très intéressant en effet. Dans le même genre y'a le SIACOIN. J'aime bien le MUSICOIN aussi. |
McNulty |
pas vraiment non, à vrai dire dès que ça parle de stockage je passe, secteur trop bouché, et les solutions centralisées bien plus efficace pour le moment |
potdeconfiture | Sauf que le Safenetwork c'est bien plus que seulement du stockage |
sakuraba | Verium aussi a bien monté |
ze_snake |
|
lagister |
|
pwarlk |
pwarlk |
|
dj smelz |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
pwarlk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |