| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Reprise du message précédent : --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 14:12:31 ![]() ![]() |
cryptonoise |
|
vlobulle | +10800% pour le BCC.
|
potdeconfiture | Et Kraken qui est toujours en limite de saturation... |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | à ce train là, le Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 02-08-2017 à 15:01:12 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Message édité par thesmilingface le 02-08-2017 à 14:49:31 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
nounourss |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | En fait il est déjà à $1000+ sur bittrex... EDIT : Au fait, Bitcoin Cash : BCC ou BCH ? Les deux appellation sont juste ? Message édité par 4sch3 le 02-08-2017 à 14:55:37 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
nounourss |
nounourss |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 14:58:50 ![]() ![]() |
cryptonoise |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
vlobulle | Tout le monde se demande quand vendre en fait. Quand ça va commencer, ça va être violent... |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Ca bouge tellement j'arrive plus à bosser à côté --------------- Oui |
vlobulle | J'ai mis un ordre de vente à 0.40 BTC. Au cazou. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est la chu-teu finaaa-leu ! --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | --------------- Oui |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Oh oui, dur dur la chute ! Perso j'ai raté le train obviously... Je suis fauché de toutes façon. EDIT : Si le même schéma "classique" vu sur les autres ALT se répète, il pourrais y avoir 2 rebonds à venir. Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 02-08-2017 à 15:54:23 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
cryptonoise |
|
ordimans | Acheté hier soir à 389 ou 400 et quelques.
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Le bitcoin qui dévisse itou. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
vlobulle | |
Kiks | Le créateur de KrakApi est sur HFR, non ? J'ai un problème dans ma balance Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 02-08-2017 à 16:32:07 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
alerrion AAA | Je ne vois pas en quoi le BTC et BCC se casse la gueule c'est juste très volatile pour l'instant . --------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 02-08-2017 à 17:20:59 |
dJe781 | Les soutiens de BCH ont intérêt à ce que le cours du BTC s'effondre donc le marché va rester manipulé un bon moment. |
the_blitz |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2017 à 17:20:22 ![]()
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Lu :
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
dJe781 | Intérêt d'avoir une capacité beaucoup plus élevée que BTC quand le réseau n'est pas saturé ? |
nounourss | Prévoir un peu plus le futur et pas se retrouver comme dans la situation actuelle ? --------------- Topic achat/ventes |
dJe781 |
|
BenFromLA | Le BCC vient de démouler 2 blocs |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
dJe781 | Je traduis : le réseau n'est plus saturé depuis que le mempool n'est plus spammé, donc le débat de l'augmentation de capacité ne se justifie pas par une hypothétique urgence. |
lamite x Moon | Enfin eu mes BCH, vendus ~600€, très sympa de l'argent gratuit Message édité par lamite le 02-08-2017 à 18:56:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |