| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 01:40:30 ![]() ![]() |
survm |
nounourss |
oduesp |
Joshua74 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
mikoto | Mon pseudo Telegram: Otokim. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Il faudrait un smiley "HODLING" sur HFR --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
picox69 |
|
survm |
|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 09:35:55 ![]() ![]() |
batponey | Vendu juste avant, je pense avoir géré le timing, l'avenir le dira !
|
batponey |
dJe781 |
Explications de Peter Todd, Core dev :
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 21-07-2017 à 11:04:50 |
batponey |
|
dJe781 |
|
lamite x Moon | Putain Kraken qui m'a laissé ouvert une partie d'une position short alors que c'était apparu fermé.. -3K€ Merci kraken
Message cité 3 fois Message édité par lamite le 21-07-2017 à 12:45:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2017 à 13:12:17 ![]() Kraken merde de pleins de manières différentes: ordres ignorés, cours affichés foireux... ils tiennent mal la charge quand y'a du volume.
|
batponey | Ouais c'est pas terrible. Je suis que sur Kraken mais tout à l'heure j'ai un stop loss qui est pas passé. Heureusement j'ai des alertes sur cryptowatch du coup j'ai rattrapé manuellement la boulette 1€ plus bas que ce que je voulais (sur de l'ETH) donc pas trop de bobo.
|
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
McNulty |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ze_snake |
|
potdeconfiture |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
dj smelz |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 21-07-2017 à 16:44:51 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
potdeconfiture |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et pour du margin trading ? Polo c'est de la merde... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |