| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ducseb | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ducseb le 20-07-2017 à 17:25:06 --------------- Développeur |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 17:24:42 ![]() ![]() |
orionx31 |
+1 |
Kiks |
Message édité par Kiks le 20-07-2017 à 18:13:38 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Joshua74 | J'ai invité les 3 utilisateurs sur Telegram qui ont vos pseudos, j'espère que c'est bien vous Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 20-07-2017 à 18:17:39 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Messij | Le BTC --------------- WOW chien beaucoup |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kiks | Vous avez tous votre module Firefox "Bitcoin Price Ticker" ?
Message édité par Kiks le 20-07-2017 à 18:28:36 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nounourss |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | J'ai une question de noob.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 19:18:42 ![]() ![]() |
riffraff2 |
|
Joshua74 | C'est fait. |
riffraff2 | Excellent merci. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
julien1h |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
julien1h |
|
basson |
|
toto9 | Si possible une petite invitation sur telegram
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 20-07-2017 à 22:41:00 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kiks | Kraken quand y'a du monde, c'est vraiment la merde... Cette vitesse d'actualisation --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
somberlain |
survm | allez.. plus que 10 blocks.
Message édité par survm le 21-07-2017 à 01:13:02 |
Maka- | Demain le cap des 3.000 est passé. |
Kiks |
Vais devenir riche avec mon 0,12 XBT --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Messij | 2452€ Par le passé j'ai toujours fait des trades de merde qui m'ont fait perdre 1.3 BTC en tout Message cité 1 fois Message édité par Messij le 21-07-2017 à 01:07:15 --------------- WOW chien beaucoup |
Maka- | Par contre il y a les soldes sur l'ETH... Tout le monde convertis ses coins en BTC, c'est impressionnant aujourd'hui. |
Maka- |
|
somberlain |
|
tonymontana2013 | tain je fais vraiment n'importe quoi
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 | à coté de ça j'ai une grosse position short en ETH à 180€ dont je sais pas quoi faire...si je la ferme à perte maintenant à tous les coups ça va s'écrouler, et si je la garde je sens que l'ETH va suivre le BTC et remonter à mort et me laisser avec une grosse perte --------------- rou-rou |
Maka- | hop retour au bercaille |
tonymontana2013 | à part ça un des plus gros sites du darknet (type silk road) vient de tomber, vous pensez que ca peut avoir une influence ? Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 21-07-2017 à 01:26:25 --------------- rou-rou |
Kiks | Ce dump Message édité par Kiks le 21-07-2017 à 01:32:59 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Maka- | -200$ en une vente en gros ... J'ai pas eu le temps de voir le montant |
survm |
Message édité par survm le 21-07-2017 à 02:35:22 |
_tchip_ | ca a pointé à 2900 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |