| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 17:16:46 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
deah Easyyyyyyyyy | J'ai basculé mes aavec en btc hier. C'était pas un si mauvais moove. |
Domicron | AAVE c'est de la merde en fusion. Merci crypto Matrix et sa clique |
deah Easyyyyyyyyy | Link tao sol je sais pas quoi en faire. ETH je garde Message cité 1 fois Message édité par deah le 05-06-2026 à 17:35:22 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ayé tous mes gains crypto ont disparu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah | Aaaaaaand it's gone. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy | Le support des 60k tient toujours Message cité 1 fois Message édité par deah le 05-06-2026 à 17:57:34 |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 17:57:28 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | Les prix deviennent intéressants là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 05-06-2026 à 18:39:21 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
hardcorsaire |
Message cité 1 fois Message édité par hardcorsaire le 05-06-2026 à 18:50:21 |
hardcorsaire |
deah Easyyyyyyyyy |
Domicron | Mon ordre à 52.000 € sur BTC est passé, surement le point bas de ce cycle |
Ryu- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
hardcorsaire |
hardcorsaire |
|
hardcorsaire | Bon en même temps de la part d'un mec qui avoue ne faire que des conneries, faut pas non plus trop en attendre
|
gaara70 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
sokaaar Craftyoursoul |
wullon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aesthetics |
sokaaar Craftyoursoul |
Aesthetics |
crystaldix |
Mais bon, c'est chouette, on joue à faire baisser le PRU, c'est sympa : c'est la version optimiste que je préfère privilégier en rachetant un peu ce soir. Ce qui m'inquiète, c'est que la version pessimiste, que le BTC soit juste devenu un truc ringard de boomer ingénieur à lunettes. Parce que pour reprendre un post d'hier, c'est pas seulement les cryptos IA qui sont ringardes faute d'utilité, c'est l'ensemble des cryptos ; à part se faire du blé quand ça monte, on a toujours pas trouvé le moindre truc pas bidon auquel ces machins peuvent servir ! Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 05-06-2026 à 21:59:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |