| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 17:57:42 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy |
Hoiniel |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Ryu- | Miam --------------- [ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chrispc |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
crystaldix |
Tu vois, tu as bien fait de poser la question, tu as 5 ou 6 points de vue différents, t'es peut-être même encore moins avancé qu'avant ! Message édité par crystaldix le 25-02-2026 à 19:14:17 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 19:19:09 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 25-02-2026 à 20:25:40 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - le flim |
chrispc |
Ryu- |
Yep c'est une belle perf journalière Quelques alt font un joli rebond, serait ce le début d'une alt season ? quand personne ne s'y attend ? Message édité par Ryu- le 25-02-2026 à 23:09:11 --------------- [ |
andhar Vieillir ou mourir | Ouf!
|
lux-or |
|
Domicron |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
olakeen | Je pense qu'on est plus très loin du bottom (40k-50k) et qu'après une bonne période d'accumulation, ça repartira en fin d'année.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
deah Easyyyyyyyyy | Le problème c'est que tout le monde s'attend forcément à ce que le bottom soit entre 40 et 50K. |
tamino master proxy 2 gates | +1. Soit on les touche pas. Soit on nous entube encore et quand les noob auront rechargé, on file aux 30k. |
chienBlanc |
tamino master proxy 2 gates |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
d@kn1ko |
ogsvart_ |
|
deah Easyyyyyyyyy | Merci pour ton retour ogsvart que je plussoie à 200% |
tamino master proxy 2 gates | Perso je vais allin à 50k et j'allin ce qui me reste à 40k ! |
hdlmmdlh |
|
olakeen |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Étrangement un débit cb hebdo ''bitstack'' (crypto) est passé en immédiat malgré ma cb dd fortu, changement de politique dd fortu pour ce genre de débit ? Ou bug ponctuel ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
xela2reims | Je ne sais pas si je dois poster ma question ici ou sur le topic banque :
--------------- >PSN Profiles< |
Blackhawk8 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 28-02-2026 à 08:57:29 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 28-02-2026 à 09:58:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
tamino master proxy 2 gates | SA PLONJE. SE LE GRAND SOIR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |