| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ze_snake | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 18:23:59 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | No redface |
chimm |
|
ze_snake |
|
kpn666 | Polo ne veut pas que je retire des Stellar vers une adresse Bittrex, il me dit "invalid destination tag" ... Message édité par kpn666 le 30-06-2017 à 06:47:13 |
Bison L'avocat du Diable | Je vais pouvoir payer la maternelle en Bitcoin. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Xixou2 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
pwarlk | Tier 2 validé ! c'est vraiment dégueu, kraken, pour trader ? Bittrex c'est bien meilleur ? |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 15:49:48 ![]() ![]() |
forsale |
|
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
forsale |
|
nounourss | Bah non. On utilise ton identité pour faire des grosses conneries, et toi tu te fais convoquer au tribunal car c'est avec ton identité que ces conneries ont été commises.
--------------- Topic achat/ventes |
forsale | ah oui je comprends mieux là |
survm |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 17:25:28 ![]() ah ben si c'est vu à la télé |
survm |
|
batponey |
|
survm |
Message édité par survm le 30-06-2017 à 18:12:46 |
Xixou2 | coinbase c'est idem Message édité par Xixou2 le 30-06-2017 à 18:43:10 |
Xixou2 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | et au pire tu fais 10 comptes différents chez kraken pour retiré 10x le tier 2 aucune idée si on peut linké le compte bancaire à 10 comptes différents par contre Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 30-06-2017 à 18:41:27 |
batponey |
|
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 30-06-2017 à 19:44:41 |
Joshua74 |
|
ze_snake |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
McNulty |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
-heat- | Possible d'avoir une invite telegram pour le chan Hfr ? Merci --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Hello, pour info ce matin mon compte kraken a ete hacke à 6H12 heure de paris, je n'avais pas la double auth... J'avais que 0,5 btc et 0,5 eth, depuis 4 ans... DOnc attention à vous. J'ai ouvert un case kraken a locké mon compte du coup. ET reviens vers moi. J'ai 0 espoir de retrouver mes fonds, ce qui m inquiete plus c'est le hack mot de passe ou autre ? Message cité 3 fois Message édité par alangarner le 01-07-2017 à 10:36:19 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
survm |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
eeeinstein Électricien au CERN | mdp fort ? combien de caractère ? pas référencé dans un dico ? genre pas un machinchose01 ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-07-2017 à 10:45:10 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | format de ce type prenom date $ date $ ca va quand même Edit: dans mon ticket j'ai juste demandé la technique (pas de remboursement) pour savoir si cela est de ma négligence ou un nouveau hack, mais du coup je change mes mdp partout là. C'est plus cela qui me fait flipper : qu'on est choppé mes mdp. Message cité 2 fois Message édité par alangarner le 01-07-2017 à 10:51:08 --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |