| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
adriiiiien | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 02-02-2026 à 11:13:26 |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 11:12:47 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
tzotzo HIN HIN HIN | Du coup, vous achetez tous en ce moment même en y mettant tout ce que vous pouvez vu vos prédictions ?
|
adriiiiien |
|
adriiiiien | D'où "bientôt" |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
deah Easyyyyyyyyy | J'ai relouché genre 1.5k € depuis la semaine dernière. Message édité par deah le 02-02-2026 à 11:43:00 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 11:46:03 ![]() ![]() |
Ryu- |
288888$ --------------- [ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 02-02-2026 à 12:00:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 02-02-2026 à 12:08:34 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
tzotzo HIN HIN HIN | Oui ca c'est ce que tout le monde fait |
twain2 | Perso j ai racheté a 77k pour 500 euro |
hardcorsaire |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
tuxerman12 | ETH |
deah Easyyyyyyyyy | Je pensais que tout le monde serait excité pour racheter à ces prix là. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
J'étais excité d'acheter du BTC a 7$ mais là j'ai peur --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tuxerman12 | Comme le dirait Thami, s'il faut attendre 15 ans que ça remonte c'est relou. (krach du Nasdaq en 2000, retour à l'ATH en 2015) Message édité par tuxerman12 le 02-02-2026 à 14:51:25 |
tzotzo HIN HIN HIN | C'est surtout que ca va baisser |
no-body |
--------------- Feedback |
no-body |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
deah Easyyyyyyyyy | J'ai hold comme un gros cassos mais heureusement je suis à 70% en btc donc la baisse est là mais modérée. J'avais beaucoup dca en 2024. |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 02-02-2026 à 19:47:08 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raph0ux Amateur de PC | Il y a 2 ans c'était un gros teubé, il y a 6 mois c'était un génie, maintenant c'est à nouveau un gros teubé. GG WP. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hdlmmdlh |
Mitch2Pain |
|
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |