| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
no-body | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 10:22:25 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
NASDAQ a 15000 ce jour là, il est a plus de 23 là. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
hardcorsaire |
Studiopr | PRU de mes BTC : 32000
|
Ryu- |
Y'a un précédent range 72k- 55k Message édité par Ryu- le 01-02-2026 à 13:26:46 --------------- [ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 13:27:26 ![]() ![]() |
chienBlanc |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Je t'assure que si le NASDAQ perds 5% par jour pendant 5 jours ça aura un impact sur crypto --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
chienBlanc |
Ryu- | Le nasdaq fait partie des actifs risqués, moins que les cryptos mais du coup y'a un peu de corrélation --------------- [ |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Ça pique pour certains
|
raph0ux Amateur de PC | Toujours rien racheté, j'attends encore 2-3 mois qu'on aille taper sous les 60k --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lagorsk l'est beau mon kiki | Rentré sur near hier à 1,12$, ma seule ligne positive desormais |
olakeen |
Je pense qu'il y a un support assez conséquent dans la zone des ~60k mais certains pensent que ça peut descendre sous ~50k. Dans les faits, on en sait rien Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 01-02-2026 à 17:51:29 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
no-body | J’allais dire,on attend le petit push déceptif du dimanche soir/lundi matin.Nvm! --------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sieg66 pseudo à numéro |
Message édité par sieg66 le 01-02-2026 à 23:35:25 |
hdlmmdlh |
|
cosmospirit Dinde la soude | Sinon vous vouez de l'hopium ? Message édité par cosmospirit le 02-02-2026 à 08:20:47 |
RAff |
Message cité 6 fois Message édité par RAff le 02-02-2026 à 08:42:47 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 269420€ ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bibeuz |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
olakeen | Est-ce qu'il sera trop tard pour acheter du BTC en 2030 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
le-cortex |
Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 02-02-2026 à 10:21:04 |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
|
|
adriiiiien | 222 222 (car ce sera le bear) Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 02-02-2026 à 11:13:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |