| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 18:13:28 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
|
cosmospirit Dinde la soude | ouais moi non plus.
|
lux-or |
|
autocall Wallah | C'est finito les frero Fallait acheter de l'or, la crypto bye bye --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or | Bah, on aura fait le rally crypto, et on fait le rally or dans la foulée -pas de jaloux.
|
Zangalou |
chrispc |
J'ai testé, si tu n'as pas que des cartes rares, ca sert juste à rien |
tzotzo HIN HIN HIN | Faut collectionner du scellé pas des cartes. |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 29-01-2026 à 22:03:58 |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 22:03:47 ![]() ![]() |
Domicron | Et encore, attendez de voir ce qui va se passer ce week-end avec l'Iran Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 30-01-2026 à 07:40:55 |
hdlmmdlh | Si on casse les 80 ça va être folklo |
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates | Pourquoi j'ai remis du poognon la dedans ? |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Quel plaisir d’être sorti cet été |
hdlmmdlh |
L’opportunité du siècle? Tout vendre maintenant pour reprendre plus bas? Message édité par hdlmmdlh le 30-01-2026 à 09:18:19 |
Homunculus |
|
crystaldix | Mais non, tout va bien, Saylor va bien poster dans la journée qu'il a racheté pleins de BTC, et que "c'est une super opportunité aujourd'hui, youhou, faites comme moi, achetez plein de bitcoins !"
Message cité 2 fois Message édité par crystaldix le 30-01-2026 à 09:33:07 |
hdlmmdlh |
|
Homunculus |
|
Homunculus |
|
nniv Tâche incolore |
sokaaar Craftyoursoul |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | J'ai un pote qui a vendu ses crypto il y a 5/6 mois pour acheter du gold et du silver. Bravo a lui --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tzotzo HIN HIN HIN | Merci
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
postés le 28
Message édité par vanloque le 30-01-2026 à 14:43:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | allez triple dose d'Hopium en saturation
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Privacy vers Solana :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |