| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 11:00:31 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
lux-or | Y a un soucis apparemment sur l'USDS Sky. |
kimmeria |
|
lux-or |
|
kimmeria |
|
lux-or | |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 17:58:46 ![]() ![]() |
Domicron |
|
chrispc |
Personnellement non, mais sûrement les formateurs qui nous l'ont envoyé |
kimmeria |
|
tamino master proxy 2 gates | Bon je suis reparti sur un peu de day trading là. Mais je me suis emballé sans m'en rendre compte, je suis 50% BTC |
chrispc |
Je suis tout sauf un troll, si jamais tu te le demandais. Sinon le P2P est dispo sur binance wallet mais pas chez nous, j'ai testé Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 29-01-2026 à 11:55:58 |
hdlmmdlh |
kimmeria |
|
adriiiiien |
|
hdlmmdlh |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pour la première fois de ma vie je commence a être négatif sur les cryptos. En reserve de valeur les métaux précieux semblent plus concret et discret Alors oui il reste plein de choses (smart contract, etc) mais ce sont des choses qui peuvent en fait être centralisé La guerre des états pour tout tracer sur les crypto tout en interdisant les privacy coin signe peut être la fin du méga bull qu'on connait depuis des années.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
Ryu- |
C'est pour ça que ça dump autant ? --------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | l'endettement US sans fin --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kikidonc |
|
deah Easyyyyyyyyy |
kikidonc |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | gold qui baisse c'est moins logique et plus inquiétant --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chips | y a tout qui est en train de tanquer la... |
chrispc | Bof, je suis les courbes des métaux et ça semble être de la prise de profit. D'ailleurs, ça devrait remonter, le porte avion américain est sur sa zone pour une potentielle attaque sur l'Iran Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 29-01-2026 à 16:56:26 |
deah Easyyyyyyyyy | Mince ça remonte j'avais remis que 100 e sur btc. Je suis dégouté |
kikidonc |
Probablement une des raisons oui, le petrole monte fort. Certains ont pris des benefs pour aller jouer dessus Message édité par kikidonc le 29-01-2026 à 16:58:10 |
cosmospirit Dinde la soude | putain jupiter pas accessible fais chier |
tzotzo HIN HIN HIN |
tamino master proxy 2 gates |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Fort heureusement oui |
deah Easyyyyyyyyy | Near va finir par tomber en dessous d'un dollar |
Domicron | Allez, on remet quelques k€ dans le ponzi |
hdlmmdlh |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
cosmospirit Dinde la soude | En fait sur les ALT on est retourné aux cours pré rally election de trump.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |