| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 06:23:16 ![]() ![]() |
twain2 |
|
hdlmmdlh |
tuxerman12 | Pour arriver à 200k il faut annexer quoi ? |
raph0ux Amateur de PC |
Colombie apparemment, ou Groenland mais c'est beaucoup plus tendu. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sokaaar Craftyoursoul | l'ennui est TOTAL --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
vincent_libre |
cosmospirit Dinde la soude | Bon SOLANA c'est mon gros bet depuis le crash d'octobre, si ca pump a 200 je me serai entierement refait suite au crash de l'USDx |
twain2 |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 14:55:36 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
|
chrispc |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
twain2 |
Et tu peux faire la donation a ton fils sans payé si tu dépasse pas 100k tout les 15 ans de memoire |
Ryu- |
--------------- [ |
sckp |
|
twain2 |
Donation pas de taxe |
Chips | personne n'est sur les vaults drift sur solana |
twain2 |
Ça c est de la merde par contre |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
kimmeria |
Tu veux juste changer d'ETF en restant sur un tracking Bitcoin : vente, donc impôt Bref Message édité par kimmeria le 05-01-2026 à 17:35:07 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | En ce début d'année, un point sur mon DCA commencé en avril 2024.
Santa' FAFO |
chienBlanc |
Santa' FAFO |
|
chienBlanc |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 05-01-2026 à 19:14:58 --------------- |
Tumacru |
|
chrispc |
Sur PEA, au delà de 5 ans de détention, tu ne payes plus les taxes sur les 10 premiers pourcents, au-delà c'est que 12,8%. C'est moins que le retrait direct. |
lux-or |
|
Ryu- |
Ryu- |
Ça parlait de CTO et ETF BTC non éligibles PEA --------------- [ |
hdlmmdlh |
|
Rick_C137 | questions aux experts hfr, j'ai des USDC sur le network base sur un wallet non custodial (ledger), je voudrais les transférer toujours en USDC mais sur le network euthereum sur le même wallet. Ya une facon de faire facile / pas chère ? Sur ledger ils proposent des "swap" (avec LL.FI changely exodus etc) mais ya miimum 1 à 2% de comissions donc un peu merdique Je me demandais si je pouvais m'envoyer les coins sur binance avec base puis retirer ces mêmes fonds en choisissant euthereum ? ca devrait me couter moins cher en frais ? ya un problème de faire comme ca ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 06-01-2026 à 09:23:15 |
kimmeria |
Faut passer par un bridge pour transférer entre différentes blockchains. Par exemple Jumper, qui est agregator de bridge (il te trouve la route la moins chère) : https://jumper.exchange/ Tu peux aussi faire l'échange sur un CEX en effet. Mais d'un point de vue privacy ce n'est pas super, surtout maintenant avec DAC8. Message édité par kimmeria le 06-01-2026 à 09:52:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |