| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
le-cortex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 14:37:29 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vincent_libre |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
J'ai l'impression que ça crée un loophole ça. La débilité de nos politiciens / haut fonctionnaire me siderera toujours Message édité par n0name le 27-11-2025 à 16:13:30 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
deah Easyyyyyyyyy | Quand les US ne sont pas là, on se fait chier quand même. |
Deltissou |
maximizeup |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 21:14:46 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Deltissou |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- | https://medium.com/harvest-finance/ [...] 61511d3713 Bon j'ai bien reçu des tokens, mais j'ai l'impression qu'on peut rien en faire... Edit : je crois que j'ai à peu près capté... Donc en gros faudrait qu'un pigeon ajoute des liquidités et qu'en même temps je sois là à refresh pour withdraw... Message cité 3 fois Message édité par Ryu- le 28-11-2025 à 06:04:09 --------------- [ |
Ryu- | En gros si j'ai bien cimpris c'est du SKY en collat, donc assez risqué n'est-ce pas ? --------------- [ |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 28-11-2025 à 07:14:19 |
RAff | BTC > 90000 $
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 28-11-2025 à 09:53:39 --------------- [ |
Ryu- | Petit retour sur les supports BTC MM50 weekly avait bien tenu jusqu'à maintenant (soulignés en bleu) la dernière a été enfoncée.
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 28-11-2025 à 10:03:16 --------------- [ |
tamino master proxy 2 gates | Dessin totalement raté, ça ressemble ni de prés ni de loin à une BITE. |
kimmeria |
Oui, ce n'est pas du tout le même risque que le vault Saving USDS. Il n'y a pas de liquidation automatique ici, donc le montant total des SKY en collateral peut être inférieur aux dépôts USDS. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-11-2025 à 10:05:45 |
Ryu- |
--------------- [ |
cisko |
Deltissou |
hardcorsaire |
|
ET maintenant on peut se préparer à d'autres énormes inflows sur les ETF BTC dans les mois à venir.
Message édité par vanloque le 28-11-2025 à 11:15:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 28-11-2025 à 12:55:06 --------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais ça fait grave chier, mes compatisances --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryu- |
L'autre jour quelqu'un avait évoqué l'idée que Saylor achète du BTC sur les CEX, franchement je me demande pourquoi il ne le fait pas parfois dans les dip... Message édité par Ryu- le 28-11-2025 à 12:55:54 --------------- [ |
hardcorsaire |
|
Chips | ça fait 3 fois que j'essaye de déposer sur le liquidity pool WETH/cbBTC d'aerodrome, après 3 signature dans mon wallet le site reste bloqué sur "Confirm deposit" |
tzotzo HIN HIN HIN |
Deltissou |
nniv Tâche incolore |
Ryu- |
Je me plains un peu mais je te plains encore plus... --------------- [ |
lux-or |
|
Chips | Je suis justement sur l'adresse décentralisée, mais dès fois elle est pas réactive... |
lux-or |
|
Deltissou | On sort tranquillement de la tendance baissière court terme --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |