| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
omegars | Reprise du message précédent : --------------- Turpin Démission |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 19:45:50 ![]() ![]() |
Hoiniel | A ce rythme, j'ai commencé en début d'année, je vais réussir à être négatif sur 2025. |
boisse Well...fuck | moi je suis très négatif vu que j'ai commencé le BTC il y a 2 3 mois , mais aussi très heureux de cette baisse Message cité 2 fois Message édité par boisse le 04-11-2025 à 19:56:06 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Hoiniel |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'aime pas trop ces gros zigzag violents mais en tous cas : KEEP CALM AND HODL !
Message édité par vanloque le 04-11-2025 à 20:04:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
crystaldix |
|
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bah oui on est pas du tout sur une fin de cycle là. La bourse US a aussi fait un peu de purge aujourd'hui.
Message édité par vanloque le 04-11-2025 à 20:12:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
CZ essaie de nous baiser
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 04-11-2025 à 20:28:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 20:28:04 ![]() ![]() |
lux-or | Un p'tit CL ajouté à 1100%; c'est par gourmandise car la semaine est déjà faite. Miam! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
vincent_libre |
|
crystaldix | Du coup, ça tient toujours,le crossMACDo implacable avec des frites ? Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 04-11-2025 à 21:08:33 |
Blackhawk8 | On est à exactement 1000 jours depuis le derniers ATH comme à chaque cycle, le cycle est donc fini maintenant |
cosmospirit Dinde la soude | me suis absenté 2h.
|
Aesthetics | Jusqu’où va-t-on baisser |
kimmeria | 100k cassé à la baisse. Avec aucun volume ni volatilité, comme dans du beurre.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude | XRP a 2$ |
cosmospirit Dinde la soude | TOTAL MCAP 3.29T, ca veut dire qu'on a down de 1000 Mrd de $ en un MOIS putain Message édité par cosmospirit le 04-11-2025 à 21:30:05 |
chrispc | On a cassé les 100k$, ca va descendre plus bas. |
deah Easyyyyyyyyy | Entre le psg et les cryptos quelle belle journée de merde bordel de merde |
tamino master proxy 2 gates |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
paco fpg | |
Blackhawk8 | Le réseau Ethereum a été hacké, d’où sa chute
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 04-11-2025 à 22:02:52 |
Blackhawk8 |
Aesthetics | Ouais enfin faut pas trop déformer les choses quand même hein Message édité par Aesthetics le 04-11-2025 à 22:09:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Les fils Trump en panique en voyant le dump des cryptos : ils ont appelé papa et ce dernier a écrit en urgence cette phrase pour Leavitt
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
crystaldix |
Message édité par crystaldix le 04-11-2025 à 22:14:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |