| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 13:01:24 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tasse et sous-tasse --------------- |
sokaaar Craftyoursoul | je savais pas que verre et paille pouvaient procurer autant d'opium --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
tzotzo HIN HIN HIN | Olivie qui nous administre notre dose quotidienne d'opium
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 18-10-2025 à 15:39:12 --------------- |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 15:38:12 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le bot que je prépare
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-10-2025 à 15:59:12 --------------- |
adriiiiien |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
adriiiiien | 10 000. Ça me va.
|
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | vidéo argumentée et INATTAQUABLE !!
Chips |
|
adriiiiien | Imparable ! |
sokaaar Craftyoursoul | des gus ont mit 10k sur 6 IA différentes pour trader. On peut les voir en live ici:
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | génial ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hardcorsaire |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Chips |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." |
kimmeria |
|
Tuxerman12 | C'est bullish la crypto en ce moment non ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | c'est bullish, sauf quand ça ne l'est pas --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain | après la pluie: le beau temps ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Cette fois ci c'est la bonne ! Ou pas --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai jamais douté ! --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | personne ici n'a jamais douté --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | tout le monde sait qu'on va revisiter les 102k |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai du mal à avoir de la pitié pour lui --------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 18-10-2025 à 20:59:07 |
hdlmmdlh |
|
kimmeria |
|
vincent_libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |