| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 00:07:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Domicron |
cosmospirit Dinde la soude | Sur Jupiter je trouve qques vaults USDC énervés, vous connaissez ce curator ou l'avez deja utilisé ?
|
magicien96 Même pas peur @sato | Uptober qu'ils disaient --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tzotzo HIN HIN HIN | J’ai fait un virement de 10% de mon PF sur Coinbase au cas où |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-10-2025 à 07:57:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 17-10-2025 à 08:00:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 07:58:11 ![]() ![]() |
Domicron | Donc je renforce le long ? |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Pour l’instant j’ai juste fait un virement vers Coinbase |
chrispc |
Tu dois être liquidé maintenant non ? Encore un dump, un de plus... |
tamino master proxy 2 gates | Oui AUCUNE raison de FUD. On est en tasse cuillère épaule + 4ieme décan des anneaux de saturnes ! Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-10-2025 à 08:55:47 |
tuxerman12 |
tamino master proxy 2 gates |
|
tuxerman12 |
tuxerman12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca rigole sur la tasse et anse, ca fud le topik, mais ca rachète à chaque dip --------------- |
|
sokaaar Craftyoursoul |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Domicron |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 17-10-2025 à 09:13:53 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ryu- | BTFD En tout cas c'est ce que je fais, par petits paliers comme d'hab --------------- [ |
chrispc | Le livret A qui prévoit d'être abaissé à 1,5% en février. |
Domicron |
cosmospirit Dinde la soude | j'ai posé mes premiers USDC Sur Morpho aujourd'huyi.
|
Ryu- |
--------------- [ |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |