| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
deah Easyyyyyyyyy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 17:09:16 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
deah Easyyyyyyyyy | Je ne serai jamais riche.
|
chrispc |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates | BTC bientôt à 121, AAVE sous les 280, magnifique bouletrap |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
chrispc |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 17:30:09 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Bon pour l'instant je suis pas mécontent d'avoir tout vendu vendredi.
|
hdlmmdlh |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'espère que vous avez bien profiter du bull run, on est parti pour 1 an de descente --------------- |
vincent_libre | Quelle idée aussi d'aller sur Solana |
chrispc | Envoie toi du sol depuis un cex, tu envoies 5 balles, ca suffit largement pour plusieurs transactions Message édité par chrispc le 07-10-2025 à 19:57:41 |
Dephi |
Message édité par Dephi le 07-10-2025 à 19:58:19 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah c'est cool ça !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dephi |
Message édité par Dephi le 07-10-2025 à 20:02:31 --------------- |
vincent_libre |
|
vincent_libre | radin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
deah Easyyyyyyyyy | Top atteint officiellement.
Message édité par deah le 07-10-2025 à 20:23:47 |
chrispc |
Sur sol il faut un minimum en wallet pour la transaction même si tu as plus que nécessaire... Déjà eu le cas --' |
Tuxerman12 | C'est sale ce qui se passe sur BTC et ETH, c'est très sale ! |
vincent_libre |
Message cité 1 fois Message édité par vincent_libre le 07-10-2025 à 20:24:22 |
Tuxerman12 |
|
vincent_libre |
|
Dephi |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Bon, comme d'hab j'hésite à tout bazarder là. Fuck ze market Message cité 2 fois Message édité par tamino le 07-10-2025 à 20:57:10 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | frère on est à --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tuxerman12 |
|
vincent_libre |
|
chrispc | Petite news neverless intéressante ! Je pensais qu'en repassant en euro on repassait en fiat mais non. Réponse Neverless : Veuillez noter que tous les actifs sur Neverless, à l'exception de l'or, sont des cryptomonnaies. L'EUR est de l'EURC. L'USD est de l'USDC. Vous ne repassez en fiat que lorsque vous effectuez un retrait par virement bancaire.
Me voilà rassuré et donc passage en euro sans problème sur l'application |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |