| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 11:51:03 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Atone reprend son envolée et les miens ne seront unlock que dans 18 jours --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dephi | Aster tradable chez Binance à partir de 14h Vous utilisez Binance appli ou Binance via browser sous PC ? Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 06-10-2025 à 12:32:12 --------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'utilise les 2. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mitch2Pain | Airdrop ASTER dans qq jours Message édité par Mitch2Pain le 06-10-2025 à 12:40:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dephi |
--------------- |
toniocourc Pasencoredecourge |
Cé qui ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 06-10-2025 à 13:01:35 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
aurel Fraggueur en liberté | J'ai lolé
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Big
--------------- |
chrispc |
|
hdlmmdlh | Réveil de la côte est on dirait. Plus qu’à espérer que les achats des ETF soient MASSIFS. Qq un a déjà vu passer un ETF SOL approuvé? Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 06-10-2025 à 14:16:28 |
Mitch2Pain | gérer de l'argent sur un écran minuscule avec un écran tactile de merde, c'est clairement pas mon truc. |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc | Le BTC/EUR et le BNB c'est une honte comment ça monte |
hdlmmdlh |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | Bon du coup je suis rentré en long sur BTc sur le DEX aster. J'espère que j'aurai le droit à un peu d'airdrop. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates |
|
hdlmmdlh |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
autocall Wallah | Allez les Ricains faites péter les ATH là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy |
Message cité 1 fois Message édité par deah le 06-10-2025 à 15:03:06 |
hdlmmdlh |
|
Mitch2Pain |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | on va probablement jusqu'à 130k today, au pire 127k
Domicron |
|
Domicron |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
deah Easyyyyyyyyy | Olivie fait nous rever stp.
|
vincent_libre | ETH 4600$ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |